Olivier et Cognassier
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
youna
Olivier et Cognassier
Message par youna » 18 juin 2012 09:11
Bonjour LF!
Un rêve dans la maison de mes grands parents,lieu de mon enfance.
Mon ami actuel" W" est avec moi
je suis à la fenêtre,je regarde la cour,je revois tout comme c'était...
W est avec moi;il regarde aussi.Je lui dis que je dois nettoyer ici, mais, j'ai peur de rester seule ici!.Je dis que je me souviens,que tout est comme quand j'etais petite.Il me dit en plaisantant qu'il se souvient aussi.Puis il me demande "Quel âge?"je réponds:"5,6,7ou 8ans"
Puis,le décor change,la cour est un jardin,il n'y a plus de mur et nous sommes dans ce jardin.IL y a un bel olivier et un peu plus loin,un cognassier,du moins je crois avoir reconnu le fruit.Les fruits, donc les coings sont verts.
Il fait jour et beau.
W s"approche de l'olivier et s'accroche aux branches pour faire des tractions.Je vois son dos et ses bras... forts.
Il est vrai que j'ai du ces derniers temps, m'occuper d'un deuil que je n'avais pas fait par le passé,d'où la référence à cette maison,je crois.
C'est par le dos que l'on reçoit,donc je vais recevoir de la force ,il me semble?
Je vous remercie LF!!
Un rêve dans la maison de mes grands parents,lieu de mon enfance.
Mon ami actuel" W" est avec moi
je suis à la fenêtre,je regarde la cour,je revois tout comme c'était...
W est avec moi;il regarde aussi.Je lui dis que je dois nettoyer ici, mais, j'ai peur de rester seule ici!.Je dis que je me souviens,que tout est comme quand j'etais petite.Il me dit en plaisantant qu'il se souvient aussi.Puis il me demande "Quel âge?"je réponds:"5,6,7ou 8ans"
Puis,le décor change,la cour est un jardin,il n'y a plus de mur et nous sommes dans ce jardin.IL y a un bel olivier et un peu plus loin,un cognassier,du moins je crois avoir reconnu le fruit.Les fruits, donc les coings sont verts.
Il fait jour et beau.
W s"approche de l'olivier et s'accroche aux branches pour faire des tractions.Je vois son dos et ses bras... forts.
Il est vrai que j'ai du ces derniers temps, m'occuper d'un deuil que je n'avais pas fait par le passé,d'où la référence à cette maison,je crois.
C'est par le dos que l'on reçoit,donc je vais recevoir de la force ,il me semble?
Je vous remercie LF!!
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 18 juin 2012 22:35
Vous êtes amusante Youna, vous faites l'interprétation et vous me remerciez
vous allez bien ?
Ce qui importe ici c'est la transformation du décor, la maison avec le mur pui jardin avec olivier et cognassier.
L'olivier ets l'arbre de l'abondance, de la joie, de l'opulence.
le cognassier... je vous laisse relire le "Café-Rêves" sur l'arbre: http://racontezvosreves.com/avril_2006.php
En clair, le rêve raconte une évolution possible et à portée de main à en croire la position de votre ami aux branches.
Bonne réflexion !
LF
vous allez bien ?
Ce qui importe ici c'est la transformation du décor, la maison avec le mur pui jardin avec olivier et cognassier.
L'olivier ets l'arbre de l'abondance, de la joie, de l'opulence.
le cognassier... je vous laisse relire le "Café-Rêves" sur l'arbre: http://racontezvosreves.com/avril_2006.php
En clair, le rêve raconte une évolution possible et à portée de main à en croire la position de votre ami aux branches.
Bonne réflexion !
LF
-
youna
Message par youna » 19 juin 2012 14:09
Bonjour LF!
Oui je vous remercie pour votre indulgence,vis à vis de mes "auto"interprétations !
et aussi pour votre patience !!
je vais bien,j'ai retrouvé un peu plus de sérénité..aprés l'épisode parasite!
Je vous remercie encore pour cette interprétation là
A bientôt
Oui je vous remercie pour votre indulgence,vis à vis de mes "auto"interprétations !
je vais bien,j'ai retrouvé un peu plus de sérénité..aprés l'épisode parasite!
Je vous remercie encore pour cette interprétation là
A bientôt
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire