Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
sasa13
Bonjour

,
Voici plusieurs petits rêves de cette nuit :
1) je suis à l'hôpital y'à ma grand mère hospitalisé et puis je me souviens plus comment je la vois par la fenêtre conduisant une voiture bleu et elle a un accident juste devant la sortie de l'hopital elle a tapé contre le portail. Je suis effondrée. je sais qu'il y a mes parents dans le rêve. Je pleure et c'est bizarre je sais que c'est la seconde fois que cela se passe elle avait déjà eu un accident du même genre la première fois de son hospitalisation.
2) je suis dans mon appartement seule. Mon compagnon est dans l'appartement au dessus il est allé voir un collègue nommé david. On me sonne à la porte et ces des personnes qui rentrent sans rien me dire et dévalise tout, il cherche la personne qui est avec mon compagnon. et ils me demandent ou il est. Je crois que je leur dit que je ne sais pas je me souviens plus exactement. Ils ont pris des choses dans leur appart. j'ai eu un peu peur et je monte vite voir mon compagnon à l'étage pour lui dire.
3) Je me promène avec la femme de mon ex copain. Je ne sais plus trop de quoi on parle (de vêtements ?) on fait les boutiques. Toutes les deux ont sait qui est l'une et l'autre mais on ne se le dit pas ouvertement. Elle me ment sur ses origines dans la conversation mais je ne lui dis pas que je le sais. Et puis on croise une personne qu'elle connait et qui la salue et là grâce à la personne je fais semblant de comprendre qu'elle est la femme de mon ex alors que je le savais déjà.
Merci
Bonne journée

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour Sasa
Merci de votre patience !
Il semblerait que ce sont des petits rêves-corbeille. Vous êtes stressée en ce moment ?
LF
-
sasa13
Bonjour

,
A cette période là, je l'étais un peu par rapport au travail et la fatigue et puis j’emmène ma fille passer quelques jours chez ses grands parents pour la première fois. Ils n'habitent pas dans la même ville que moi ! elle va passer 4 jours donc un peu stressée mais contente à la fois car je vais me reposer et puis c'est bien un peu qu'elle passe du temps seule sans moi. c'est surtout le fait qu'elle sera à 200 km de moi mais ça va je suis sereine quand même en ce moment vis à vis de ça car aussi je suis en vacances dans 4 jours !
Bonne journée
-
LFS
- Site Admin
-
elle va passer 4 jours donc un peu stressée mais contente à la fois car je vais me reposer et puis c'est bien un peu qu'elle passe du temps seule sans moi.
ELLE va passer ... stressée ou JE vais passer ????
Bonjour lapsus et si ce n'en est pas un, supposer que votre fille va être stressée va la stresser justement.
Détendez-vous, vous ne l'envoyez pas chez les Ténardier
et si vous saviez à quel point les enfants ont une grande capacité d'adaptation à peu près en tout mais surtout aux vacances, vous dormiriez sur vos 2 oreilles tranquillou. 8) LF
-
sasa13
oui c est elle qui part seule. C est surtout la distance car autre ville mais c est vrai je sais qu elle va bien s amuser et moi je vais me reposer et moccuper un peu de moi sa va vite passer. Mais je suis contente quand meme sa va nous faire du bien a tous !
-
LFS
- Site Admin
-
Mais je suis contente quand meme sa va nous faire du bien a tous
MAIS .... Quand Même ..... autant d'indices qui montrent que vous êtes anxieuse? Lâchez votre fille avant qu'elle ne vous lâche
Elle va vous raconter pleins de trucs quand elle rentrera. LF