Rêve
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
ixia
Rêve
Message par ixia » 12 juil. 2012 20:34
Bonsoir LF,
"je suis avec mon mari dans notre chambre , je lui demande si il est amoureu de Rachel ( nous ne connaissons pas de Rachel dans la réalité), et il me répond :" c'est limite !", du coup ça me rend un peu triste car j'en déduis qu'il va peut être partir.
Je sort de la chambre et Je porte un long tee-shirt blanc et je suis entièrement nue en dessous , je me dirige un peu tristounette vers le placard où sont mes vêtements et mes sous -vêtements.
je me demande si Rachel fait référence à la Rachel biblique, ou si il faut l'interpréter en fonction de l'étymologie du prénom qui veut dire "brebis" , qu'en pensez vous?
Merci LF
"je suis avec mon mari dans notre chambre , je lui demande si il est amoureu de Rachel ( nous ne connaissons pas de Rachel dans la réalité), et il me répond :" c'est limite !", du coup ça me rend un peu triste car j'en déduis qu'il va peut être partir.
Je sort de la chambre et Je porte un long tee-shirt blanc et je suis entièrement nue en dessous , je me dirige un peu tristounette vers le placard où sont mes vêtements et mes sous -vêtements.
je me demande si Rachel fait référence à la Rachel biblique, ou si il faut l'interpréter en fonction de l'étymologie du prénom qui veut dire "brebis" , qu'en pensez vous?
Merci LF
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 13 juil. 2012 23:08
Bonsoirje me demande si Rachel fait référence à la Rachel biblique, ou si il faut l'interpréter en fonction de l'étymologie du prénom qui veut dire "brebis" ,
Les Deux.
Possible que vous ayez à renouveler votre mode de séduction dans le couple. Où en êtes-vous en ce moment ?
LF
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 18 juil. 2012 12:50
Que ça ne va pas justement, comme si les choses ou les gens vous paraissaient inaccessibles.que symbolise le long tee-shirt blanc?
Au cas où : http://arriere-monde.fr/speedcoaching.php
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire