je raconte cette fois un rêve d'animal(e) !! Il fait (ou pas) suite au rêve posté par moi-même dans le forum "racontez vos reves"
Pour information, j'ai une véritable peur, celle des abeilles et des guêpes, enfin de tous les insectes suceptibles de nous piquer. traumatisme surement du à l'enfance ou je me suis fait piquer par une de ces bestioles devant mon père ... qui n'a pas vraiment trouvé ça grave ... mais pour moi à 5 ou 6 ans ça l'était .... ça faisait mal !!!!!!!
Bref, mon rêve :
"Je suis dans l'appartement ou j'ai passé mon enfance, mon adolescence et une infime partie de ma vie d'adulte. Dans ce rêve je ne sais pas quel age j'ai. Mais voilà, je voie cette abeille (ou guepe plutot, elle a la taille fine) sur un mur. Et dès que je la voie ... c'est parti, elle s'en prend à moi, me poursuit partout, j'essaye de fermer les portes derrières moi mais elle arrive toujours à passer, j'appelle mon père au secours, mais il ne fait rien. Puis je me retrouve dans la salle de bain. Et là, à la place de la porte il y a une grande vitre. L'abeille (ou la guepe) est dessus mais de l'autre côté. J'ai peur de sortir, mon père est avec moi. Ma mère arrive de l'autre côté (côté ou est la piqueuse
Ouf !! en espérant que ce ne fut pas trop long lire.
Bon commentaires
T.