Ongles coupés
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Suzie
Ongles coupés
Message par Suzie » 02 août 2012 15:15
Bonjour chère LF par ce temps magnifique!
Rêve très bête mais j'ai tout simplement vu ma main et détail qui m'a interpellé et que je n'ai pas retrouvé dans la liste des interprétations mais tous mes ongles étaient coupés, proprement mais coupés.
Merci
Rêve très bête mais j'ai tout simplement vu ma main et détail qui m'a interpellé et que je n'ai pas retrouvé dans la liste des interprétations mais tous mes ongles étaient coupés, proprement mais coupés.
Merci
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 04 août 2012 11:59
Bonjour Suzie
C'est très bine ce petit rêve. Si vous avez été obligée de vous défendre récemment, c'est le signe que la guerre ou votre obligation de vous justifier eest finie.
Pour les autres cas, les ongles propres et bien coupés sont l'indication d'un renouveau dans les finances, dans la vie ... avec plus d'aisance et de joie.
C'est également le signe d'une belle fermeté d'âme d'après els Anciens.
A demain LF
C'est très bine ce petit rêve. Si vous avez été obligée de vous défendre récemment, c'est le signe que la guerre ou votre obligation de vous justifier eest finie.
Pour les autres cas, les ongles propres et bien coupés sont l'indication d'un renouveau dans les finances, dans la vie ... avec plus d'aisance et de joie.
C'est également le signe d'une belle fermeté d'âme d'après els Anciens.
A demain LF
-
Suzie
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent