J'ai un rêve en poche qui me trotte dans la tête, je l'ai fais la semaine dernière (pas eu le temps de vous le dévoiler plus tôt...)
Alors voilà : je suis avec ma meilleure amie, son petit-copain et quelques personnes qui ne me disent rien. Et il y a aussi un homme (parisien) que je connais dans la vie réelle.
Nous sommes dehors, nous parlons, nous rigolons puis le parisien me plaque contre le mur et nous voilà en train de nous "rouler un patin d'enfer", ça c'est bien le mot !!! je suppose donc que nous sommes ensemble...
Puis nous nous retrouvons (tout le groupe) comme dans une brocante en plein air, je vois des stands remplis de tableaux, de créations ect... je regarde un stand sur ma gauche puis je lève mes yeux et vois au stand derrière (toujours sur la gauche) ce garçon avec ces tableaux, dans la vraie vie c'est un garçon qui m'intrigue et me plaît beaucoup, assez mystérieux et pas simple à "décoder", il dessine (point en commun).
A la seconde où nos regards se croisent, impossible de se lâcher, je n'ai pas arrêtée de marcher, je continue lentement tout en ayant mon regard accroché au sien. Je me sens plutôt triste, je me demande pourquoi je ne suis pas avec lui au lieu du parisien et je sens dans son regard comme de la déception, je ne sais pas trop mais rien de joyeux ça c'est sûr.
Je marche toujours et on se regarde toujours sauf que j'arrive à la fin de la "colonne de stands" et on s'apprête à partir quand ma meilleure amie qui a, je pense, vu la scène viens vers moi et me demande : Tu veux que j'aille lui dire que tu l'aimes ?
Ce à quoi je lui réponds oui et "mais ne lui fais pas peur" quelque chose comme ça, c'est un peu flou je ne m'en rappelle plus trop.
Je l'a vois s'éloigner et...
Et je me réveilleeeeeeeeeeee, grrrrrrrrrr !!!!!!