jamel debbouze
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
marianne
jamel debbouze
Message par marianne » 07 août 2012 15:27
Jamel debbouze me raconte l'histoire de sa famille et la guerre d'algerie. Il a un flingue sur lui. Moi aussi. On est comme dans un immeuble, je veux pas rester là et prendre le risque qu'on me tire dessus. Je decide de sortir. Au rez de chaussee il y a un homme qui coupe du papier cadeau pour les BD d'une petite fille. Mais il n'a pas la force de couper le papier. Je le fais.
maintenant que j'y pense c'est pas rare que je reve de BD. mon tout premier copain etait BDiste.
maintenant que j'y pense c'est pas rare que je reve de BD. mon tout premier copain etait BDiste.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 10 août 2012 09:40
Bonjour
Il es marocain Djamel
Le flingue = petit symbole sexuel
A noter que Djamel a une main atrophiée dont il ne peut se servir normalement et dans la 2e partie vous rencontrer un homme qui "na pas la force de" ... et là encore des ciseaux.
Ma question est = avez-vous la sensation d'être attirée par des hommes que vous jugez "faibles" ou fragiles ?
Bonne journée LF
Il es marocain Djamel
Le flingue = petit symbole sexuel
A noter que Djamel a une main atrophiée dont il ne peut se servir normalement et dans la 2e partie vous rencontrer un homme qui "na pas la force de" ... et là encore des ciseaux.
Ma question est = avez-vous la sensation d'être attirée par des hommes que vous jugez "faibles" ou fragiles ?
Bonne journée LF
-
marianne
DJAMEL
Message par marianne » 10 août 2012 18:32
Tout à fait! en général ils ont une grande faille, les deux derniers: l'un alcoolique, l'autre ejaculateur precoce et avec un besoin d'amour que j'ai rarement vu, jamais vu meme chez quelqu'un. Le dernier homme qui m'a beaucoup plu mais qui malheureusement avait deja une copine etait pleins de tics nerveux.
Effectivement je me suis faite la reflexion, que j'etais attirée par les hommes avec une assez grande faille. Meme si par la suite dans la relation je trouve ca lourd a porter et pense toujours que je ne suis pas d'une grande aide pour eux.
Mon pere est borgne et c'est un homme que certains qualifieraient de faible meme s'il a beaucoup de caractere en fait.
Effectivement je me suis faite la reflexion, que j'etais attirée par les hommes avec une assez grande faille. Meme si par la suite dans la relation je trouve ca lourd a porter et pense toujours que je ne suis pas d'une grande aide pour eux.
Mon pere est borgne et c'est un homme que certains qualifieraient de faible meme s'il a beaucoup de caractere en fait.
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE