Mon rêve d'il y a deux nuits :
Une amie aménage avec une connaissance à elle (inconnue à moi dans le rêve et dans la vie). Elle me disent qu'il reste une chambre dispo et me la propose. Je me dis "pourquoi pas ?".
Nous sommes ensuite toutes avec nos cartons. Nous discutons à l'entrée de la salle de bain pendant que cette connaissance déballe ses affaires et les mets sur les étagères. Elle n'a que des objets bleu lagon : vernis, maquillage, boîte de rangement....etc
Voyant qu'elle arrive presque au bout des étagères, je lui suggère de bien vouloir laisser un peu de place pour nos affaires également. Elle ne dit rien mais je sens qu'elle tique.
Un peu après, je suis dans ma chambre. Elle arrive avec un tuperware rempli de boulettes de viande à la sauce tomate. Je lui trouve l'air bizarre. Je sens qu'elle est énervée de mon intervention au sujet de la salle de bain et elle jette le tuperware contre le mur (mais il ne s'ouvre pas donc n'éclabousse pas).
Entre la surprise et l'amusement, je lui dis "t'es complètement barge toi en fait ! Tu sais quoi ? je n'ai même pas commencé à déballer quoique ce soit, je vais rentrer chez moi et garder mon appartement actuel, je n'ai pas envie de me compliquer la vie inutilement !"
Ensuite je suis en bas de l'immeuble en culotte et tee-shirt. Je me dis que je vais devoir escalader les terrasses pour arriver à l'étage et récupérer mes affaires pour rentrer. J'enlève mon tee-shirt et commence à monter. Il y a des hommes sur une des terrasses qui prennent l'apéro et qui semblent amusés de voir une femme escalader le mur juste vêtue d'une culotte mais ça me laisse indifférente.
J'arrive dans la "chambre". Une femme vient me voir et me dit "elle a fait ça parce qu'elle était énervée mais elle a bon fond". je lui réponds "qu'importe. Je gère ma vie comme je l'entends et je ne souhaite pas me la compliquer avec les problèmes des autres".
Mon rêve s'arrête là.
Merci LF et bon dimanche