Bonjour c'est encore chrishel! décidément j'utilise mon crédit en peu de temps je vais donc prendre l'accès annuel!! :lol:
Encore un rêve assez perturbant :
Cette nuit j'étais chez ma dermato car au niveau du bas ventre sur la gauche, un grain de beauté avait séché et était tombé!!
qu'elle angoisse! surtout qu'elle touchait les vergétures de mon ventre que la grossesse a laissé en souvenir..
j'aimais pas ca du tout surtout que c'est disgracieux et elle disait qu'on pouvait faire partir avec de la chirurgie!!
elle touchait, pinçait, me mettait une sorte de pommade, de gell sur le bas ventre, au niveau de ma cicatrice et sur les vergetures (j'ai eu une césarienne lors de mon accouchement il y a 15 mois) et l'endroit était encore insensible dans mon rêve j'avais peur qu'elle touche je voulais pas souffrir elle me rassurait me disant que ça ne ferait pas mal, je pleurai elle m'avait mis une sorte de drap blanc pour pas que je vois mais je regardais je pleurais mais ca va ca ne faisait pas mal j'avais peur tellement peur..
en le racontant ça me fait penser un peu a mon accouchement qui a été assez traumatisant puis au sentiment de honte de mon ventre qui a de belles vergetures et qui est disgracieux suite a la césarienne et au poids que je n'arrive pas a perdre..
Mais que signifie ce grain de beauté qui tombe? ce lien avec mon accouchement surtout que le grain de beauté était à gauche et qu'en réalité je n'en ai pas il est a droite et celui de droite était évoqué dans le reve, je crois qu'il était mal en point mais que la dermato avait bon espoir pour qu'il ne soit pas "endommagé"!!!
Whaouuuu quel rêve!
Merci pour la lecture!!! :lol: et la patience et a plus tard!!
bonne journée!!
Chrishel
Grain de beauté
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 22 août 2012 23:04
Bonjour
Le grain de beauté qui sèche et qui part est positif pour vous et pour que vous puissiez vous libérer mentalement de tout un tas de complexes (entre autres etd 'après ce que je viens de lire).
Tout kyste ou similaire en rêve qui part est de bon augure, ce sont des problèmes qui disparaissent.
LEs asiatiques disent que nous avons un petit cerveau (celui que l'on connaît habituellement et qui est dans la tête) et un grand cerveau (placé dans le ventre. C'est pour cette raison qu'ils prennent soin de leur ventre qui est le centre des toutes les énergies.
Rêve de réparation, vous devriez retrouver plus d'apaisement à différents plans de vie.
A bientôt LF
Le grain de beauté qui sèche et qui part est positif pour vous et pour que vous puissiez vous libérer mentalement de tout un tas de complexes (entre autres etd 'après ce que je viens de lire).
Tout kyste ou similaire en rêve qui part est de bon augure, ce sont des problèmes qui disparaissent.
LEs asiatiques disent que nous avons un petit cerveau (celui que l'on connaît habituellement et qui est dans la tête) et un grand cerveau (placé dans le ventre. C'est pour cette raison qu'ils prennent soin de leur ventre qui est le centre des toutes les énergies.
Rêve de réparation, vous devriez retrouver plus d'apaisement à différents plans de vie.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc