couper les ongles de mon fils
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Marionima
couper les ongles de mon fils
Message par Marionima » 23 août 2012 07:25
Bonjour LF
Cette nuit j'ai rêvé que je coupais les ongles de la main droite de mon fils.
Le pouce ça allait. L'index en coupant le bout de l'ongle, quasi l'intégralité de l'ongle se cassait. Le majeur ça allait. Les deux derniers je les coupais un peu trop court. je me disais qu'il allait falloir que je mette un pansement sur les ongles blessés.
Merci de m'éclairer sur ce rêve un temps soit peu angoissant.
Bonne journée
(PS : Pouvez vous me dire si la pierre ou les galets ont une signification particulière dans les rêves ? merci)
Cette nuit j'ai rêvé que je coupais les ongles de la main droite de mon fils.
Le pouce ça allait. L'index en coupant le bout de l'ongle, quasi l'intégralité de l'ongle se cassait. Le majeur ça allait. Les deux derniers je les coupais un peu trop court. je me disais qu'il allait falloir que je mette un pansement sur les ongles blessés.
Merci de m'éclairer sur ce rêve un temps soit peu angoissant.
Bonne journée
(PS : Pouvez vous me dire si la pierre ou les galets ont une signification particulière dans les rêves ? merci)
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 24 août 2012 09:12
Bonjour
j'ai lu le rêve hier et je suis partie vite-vite.
merci d'avoir attendu.
Couper les ongles équivaut à niveler les inégalités, aplanir les rugosités de la vie.
Ici, ce sont de votre fils, (je vous laisse faire l'association) et le fait que certains sont trop coupés est en adéquation avec votre impatience de voir les choses s'arranger.
A bientôt LF
j'ai lu le rêve hier et je suis partie vite-vite.
merci d'avoir attendu.
Couper les ongles équivaut à niveler les inégalités, aplanir les rugosités de la vie.
Ici, ce sont de votre fils, (je vous laisse faire l'association) et le fait que certains sont trop coupés est en adéquation avec votre impatience de voir les choses s'arranger.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc