J'ai eu plusieurs rêves avec des oeufs ces derniers temps.
Il y a donc quelque chose à comprendre...
Et l action a lieu dans des lieux du passé.
Pour le 1er c est le quartier "la préfecture"que je fréquentais dans les années 80 et le 2 eme cela se passe dans le hall de.l'immeuble ou j'ai vécu la 1ère partie de ma vie.
1er rêve:
Je suis donc à la préfecture, et suis dans les cuisines d' un restaurant .le chef est une femme.
Elle m' explique avec passion ce qu 'elle fait..elle s' applique,cuisine des oeufs au plat!En fait,c'est un "Mac do"mais elle fait sa cuisine,et d'ailleurs c'est vraiment un restaurant avec joli table ,terrasse sur la place de la "préf"et vrai cuisine de pro...
Ensuite je vois que je dresse les tables pour le 2 eme service.je mets des assiettes neuves et je place à part celles qui sont cassées .
2ème rêve:
Je suis donc dans le hall d entrée de l'immeuble où se trouve les boites aux lettres.
La mienne n est plus au même emplacement qu'avant.
Mais je sais où elle se trouve ,plus à droite.je la trouve,j'ai la clef,une petite clé.Je vois au travers de la boite car elle est en verre ou Plexiglas .il y a plusieurs grande et grosse enveloppe oû se trouvent des oeufs!!
Dans l une d'elles les œufs sont en forme de poires...je pense faire une omelette,d ailleurs. Les autres sont des oeufs normaux et je crois qu il y en a aussi des blancs...j'ouvre la boite aux lettres pour récupérer tout ça !!
The end.
Voila !
Bonne journée à vous et com DAB ,je vous remercie LF