Je viens tout juste de m'inscrire car un rêve trotte dans ma tête depuis une semaine. lors de mon réveil, ce rêve m'a fortement interpelé au point d'avoir besoin dès le lendemain de chercher et, peut-être, de trouver une explication. A peine avais-je tapé "j'ai entendu sa voix dans mon rêve" que je suis tombé sûr votre site où j'ai très rapidement trouvé quelque chose qui se rapportait trait pour trait (enfin de mon point de vu) à mon rêve.
Mon rêve est le suivant ( je vais essayé d'être le plus clair possible
Je me trouve chez moi, donc chez mes parents, dans la cuisine, il fait nuit et mon rêve se situe à peut-près à cette période de l'année car nous sommes habillés plutôt légèrement, ma mère est en train de faire la vaisselle et j'attend à côté pour l'essuyer. Mon père est placé en haut des petites marches de la cuisine et discute avec nous en attendant que tout soit fini (c'est comme ça que nous procédons chaque soir).
Puis le téléphone sonne, à ce moment précis je sens que cet appel est pour moi et qui appelle, mon père par dans le bureau chercher le téléphone, décroche et je sens qu'il ne connaît pas la personne de l'autre côté (il ne connaît pas non plus cette personne dans la vie réelle) et il me tend le téléphone. Je répond et c'est bien la personne à laquelle je pensait, je dis allô et il me répond (je suis la seule dans la vie réelle à connaître cette personne). Ce qui m'a le plus marqué à ce moment précis c'est le son de sa voix, comme si j'étais réellement au téléphone avec lui, c'était bien sa voix et elle est restée quelques secondes dans mon oreille après mon réveil. Elle était claire, spontanée, forte, c'était sa belle voix, chaleureuse et agréable. j'ai parfaitement saisis tous ces propos et je me souviens encore par coeur des paroles qu'il a prononcées. Enfin je monte dans ma chambre finir notre conversation et je me réveille avec cette sensation particulière.
Je ne sais pas si les paroles qu'ils m'a dites on besoin d'être rapportées ou pas mais si besoin est, comme je l'ai dis, je m'en souviens par coeur.
Voilà, j'éspère ne pas avoir été trop longue, je vous remercie de prendre du temps pour nous et bonne fin de journée!