Deux petits rêves de cette nuit :
Dans le premier le contexte est flou (du moins je l'ai oublié). Je sais juste que je suis avec deux amies dans une sorte de festival, ou de foire, enfin un lieu de rassemblement.
Nous sommes devant une grande tente. Il y a François Hollande avec un de ses conseillers avec nous. Je ne pense pas qu'il soit président de la République dans le rêve. Je dis à mes amies, en posant la main sur le bras de F. Hollande et en souriant "Ce qu'il y a de bien c'est que François a assité à tous mes cours de yoga entre midi et deux cette année, donc il va pouvoir aussi vous montrer comment faire les postures pendant le cours". Puis je me retourne vers ma deuxième amie et lui répète exactement la même chose. Le rêve s'arrête là.
Dans le deuxième rêve, c'est le petit matin. Nous nous réveillons avec mes enfants. Il y a une atmosphère étrange : je regarde l'heure. Mon réveil affiche 5 heures. Mais je me rends compte qu'aucun réveil, ou montre, ou telephone n'affiche la même heure. Un homme est dans le salon avec deux autres (dans la vie réelle, je crois qu'il s'agit d'un ami et du père des enfants). Ils me disent "Il y a eu des ondes de perturbation magnétiques importantes cette nuit, c'est pour ça que tout est déréglé. Il faut aller vous doucher pour enlever les effets néfastes sur vous". Mon grand l'a déjà fait. Je prends mon petit et l'amène dans la douche et nous nous lavons ensemble. Je nous lave à grande eau, en particulier sur la tête, un peu à l'africaine.
Voilà LF merci et bonne journée