Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Marionima
Bonjour LF
J'ai le souvenir d'un rêve cette nuit, à la fois très court, mais comme si je l'avais fait en boucle toute la nuit.
Je suis dans un magasin type "grande surface" mais pas "bas de gamme" ou trop grand non plus, plutôt style galerie lafayette. Je fais quelques courses (alimentaires).
Je suis ensuite à la caisse et je pose mes courses (variées il me semble) sur le tapis roulant derrière celles de la personne devant moi. En fait c'est ça que j'ai l'impression d'avoir fait toute la nuit : poser mes courses sur le tapis roulant de la caisse.
Rêve exutoire ? je me suis demandée
Bonne journée LF et merci

-
LFS
- Site Admin
-
Bonsoir
Je pense plutôt que ce rêve suit logiquement la série que vous avez postée dernièrement.
Les achats alimentaires sont associés avec la capacité d'acheter dans la vie éveillée. Comme vous posez les courses sur le tapis roulant, c'est que vous savez que vous pouvez payer. Normalement, vous devriez aborder 2013 plus légèrement en ce qui concerne le matériel : soit vous bénéficiez d'un surplus soit vous bénéficiez d'un allègement de dettes ou de complications.
C'est vous qui savez ?
ça correspond à quelque chose ?
A demain LF
-
Marionima
Disons que pour l'instant je diminue mon temps de travail pour développer mon autre activité donc les revenus sont prévus plutôt à la baisse. Mais j'ai réussi à anticiper un peu pour y palier déjà cette année, puisqu'en fait tout dépendra du nombre clients que je vais avoir. Et ça c'est la grande inconnue pour l'instant

-
Marionima
En tout cas je n'ai pas de dettes ni de complication quelconque au niveau financier. Juste un budget un peu serré, comme beaucoup !
-
LFS
- Site Admin
-
Alors il devrait être un peu moins serré :P
-
Marionima
Ca serait génial, surtout que ça voudrait dire que mon activité se développe bien ! Et bien je vous tiendrais au courant de l'évolution dans les prochaines semaines ou mois

-
LFS
- Site Admin
-
Merci LF