Bonjour LFS,
Vous passez un bon week end j'espère !
Voici mon rêve de cette nuit. Nous partons avec les collègues de formation en excursion en bus. Je me prends la tête avec un homme qui n'est pas de notre formation mais bosse au même endroit. Une collègue tente de prendre sa défense mais je monte au créneau, il a tord et je le sais. j'ai une belle paire d'Adidas blanche au pied. Nous arrivons près d'un genre d'étang entouré de rochers lisses... Mais j'appelle ça le "lagon bleu" ... Je dis à tout le monde "Venez voir le lagon bleu, regardez comme c'est magnifique " ... Je regarde et je vois qu'il n'y a ni poissons, ni requins, ni algues ... L'idéal pour s'y baigner. J'enlève mes baskets, je souhaite juste marcher dans l'eau. J'y vais tout en étant prudente car il y a des rochers et je pourrais me blesser... Mais il n'en ai rien... je sors de l'eau et quelqu'un m'a pris mes baskets, c'est comme si elles appartenaient à tout les gens de formation et que chacun pouvait les mettre ... Mais ça m'embête je les aimais bien ... Et un collègue vient et me propose les siennes ... Des adidas aussi ... Une en toile mais usée et pas à ma taille, une autre neuve à ma taille blanche mes les traits sont vert fluo et je sais qu'aucun de mes vêtements n'ira avec ... Je tombe finalement sur une boite avec des escarpins simples, noirs et qui vont avec tout...
Merci par avance
Bonne journée
Eau turquoise et chaussure
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 25 sept. 2012 21:09
Bonsoir
Ici, l'eau sans poisson est à peu près une vie sans amour, ni sexe.
Le fait que vous essayiez plusieurs paires de chaussures est en adéquation avec la patience dont vous devrez faire preuve avant de trouver "chaussure à votre pied" ... et vous trouverez
A demain LF
Ici, l'eau sans poisson est à peu près une vie sans amour, ni sexe.
Le fait que vous essayiez plusieurs paires de chaussures est en adéquation avec la patience dont vous devrez faire preuve avant de trouver "chaussure à votre pied" ... et vous trouverez
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc