Bonjour LFS,
Voici mon reve ...
Je suis dans ma chambre chez mes parents... Je me baisse pour regarder sous le lit et il y a toutes sortes d'insectes morts ... Puis je vois qu'un cafard est vivant, puis 2 puis 3 ... Puis pleins ... Ils se dirigent tous vers moi je panique, j'attrappe l'aspirateur et j'aspire tout ... Ouf tout est propre et plus d'insectes morts ou vivants sous mon lit...
Merci par avance ...
Bonne journee ...
insectes sous mon lit
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 25 sept. 2012 20:23
Bonsoir
La vision d'insectes est la plupart du temps préjudiciables car il figurent ses propres mauvaises pensées ou les pensées qui nuisent à son développement (fausses croyances, faux principes etc.) et / ou les parasite (gens) extérieurs avec les conflits, les disputes etc.
Comme ils sont mort et que vous vous débarrassez des cafards, vous devriez vous libérer d'ennuis qui vous empêchaient de vivre convenablement.
Il y aura donc du tri autant dans vos pensées que dans vos relations et avec comme conséquence des bienfaits pour les événements.
A bient$ot LF
La vision d'insectes est la plupart du temps préjudiciables car il figurent ses propres mauvaises pensées ou les pensées qui nuisent à son développement (fausses croyances, faux principes etc.) et / ou les parasite (gens) extérieurs avec les conflits, les disputes etc.
Comme ils sont mort et que vous vous débarrassez des cafards, vous devriez vous libérer d'ennuis qui vous empêchaient de vivre convenablement.
Il y aura donc du tri autant dans vos pensées que dans vos relations et avec comme conséquence des bienfaits pour les événements.
A bient$ot LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc