J'ai fait deux rêves étranges cette nuit.
Dans le premier, je ne me souviens plus des circonstances, mais j'étais un homme, avec les cheveux un peu long et une grosse barbe, façon "Jésus" avec barbe plus touffue et je prononçais des voeux religieux.
Dans le second, j'en tuais un, d'homme.Je me souviens que j'étais dans une sorte de salon (il me semble que j'étais dans une entreprise). J'étais derrière la télé, dans un salon ou salle de repos.
Un homme venait et posait sa main gauche sur le dessus de la télé. Je le piquais avec une toute petite seringue pour l'endormir. Il commence à s'affaisser, je le pique une deuxième fois.
Puis je me lève, fait le tour, et lui fait une troisième piqure dans la nuque, un peu plus grosse, qui lui est fatale. Je le tiens dans mes bras et vais l'allonger derrière la télé pour le cacher.
Avant de sortir du salon, 2 hommes rentrent et s'allongent sur les canapés pour faire une sieste.
J'arrive dehors. Nous sommes dans une grande cour d'un domaine fermier. Je me dis que je dois vite partir avec mes enfants avant d'être découverte et commence à les faire monter dans la voiture, mais je me dis qu'il me manque quelques affaires. Je traverse donc la route avec mes enfants. Il y a une autre femme en face qui me propose sa grange. Je sais qu'elle de de mon côté. Je mets mes enfants à l'abri et ressors pour aller récupérer ma voiture mais la fermière arrive et commence à discuter, donc je ne peux pas. Je me dis que l'essentiel est que mes enfants soient hors de danger.
Voilà, nuit agitée comme vous le voyez
Merci de vos lumières LF et bonne journée