Alors j'ai retenu la leçon, je vais essayer d'être le plus précise possible
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec deux amis (Nathalie et Raphaël, les Raphaël reviennent souvent dans mes rêves). Nous grimpions une montagne, ou peut être une colline, mais la marche était longue. Je crois que c'était l'aube. Les tonalités était encore dans les rouges, avec cette lumière particulière du jour qui se lève.
Nous grimpions jusqu'au sommet où il y avait un chêne somptueux. Je crois que c'était le but de la ballade. Après l'avoir contemplé un moment (et m'être assise à son pied) le temps que le jour se lève, nous redescendions de l'autre côté de la vallée.
Nous arrivions alors à un grand parking où il y avait ma voiture (et d'autres). C'était le milieu ou la fin de matinée. Le ciel était bleu azur et le soleil radieux. Une belle matinée d'été.
Je leur proposais 2 options repartir en voiture ou à pied, puisque de toutes façons le point de départ et d'arrivée était le même : ici (raisonnement que j'avais puisque j'étais arrivée à ma voiture alors que j'étais partie de l'autre côté de la colline). Je me disais que donc autant marcher encore plutôt que de faire de la voiture.
Voilà LF
Merci et bonne journée