Je savais pas trop quoi mettre comme titre parce que j'avais pas d'idée par rapport à mon rêve, alors j'ai mis ce qui se rapprochait le plus. Le voici :
J'ai rêvé que ma classe de BTS se trouvait au dernier étage de mon ancien lycée où j'étais en terminale, cet étage avait été construit spécialement pour les BTS, était tout blanc et sur la salle de classe principale il y avait un blason sur lequel je crois qu'il y avait un lion et un aigle (pas sûre du tout).
Donc au début de mon rêve, je suis en train de me rendre au lycée en question, mais je passe devant une biscuiterie, chocolaterie, enfin ce genre de boutique où on vend tout un tas de bonnes choses (miam!), je rentre et je reste à discuter avec le propriétaire, un genre de Willy Wonka tout aussi déjanté, il est en train de faire des expériences ou je ne sais quoi pour trouver de nouvelles saveurs, et je sais plus trop comment mais j'en arrive à l'embrasser, deux fois il me semble. Je suis passionnée par ses travaux et je ne vois pas le temps passer. Au bout d'un moment je finis quand même par partir parce que j'ai cours. En arrivant devant la salle de classe, je me rends compte que j'ai loupé une heure entière de cours et tous les élèves sortent de la salle de classe et s'assoient contre le mur en face. Pour éviter de me faire repérer je m'assois parmi eux, la prof sort, c'est une gothique (je n'ai aucune prof gothique en vrai) et elle donne des calendriers à l'effigie de groupes de metal à certains élèves. Elle me repère immédiatement et me demande pourquoi je n'étais pas en cours. Je me sens très gênée, je ne sais plus ce que je lui réponds.
Changement de décor, je me retrouve devant un tableau avec ma meilleure amie, je ne me souviens plus de ce qu'il représente, je sais qu'il y a du orange et du jaune dedans. Nous devons le reproduire sur une toile plus petite. Nous décidons de le reproduire en mélangeant de la gouache, du crayon à papier et des crayons de couleur. Finalement nous avançons à la gouache et on finit par le faire entièrement à la gouache.
Voilà, merci d'avance