Cette nuit j'ai rêvé que je tchatais avec un homme. Nous discutions d'une éventuelle rencontre/ affinité. Il ressemblait un peu à l'acteur Peter MacNicol, avec peut être un front un peu moins grand, les cheveux tiraient plus vers le chatain/roux, et plus bouclés. Le visage doux.
Je le trouvais éparpillé et pas toujours simple à comprendre.
A un moment un tableau s'affiche sur mon écran. C'est un tableau avec plusieurs colonnes où il me propose que nous les remplissions chacun chaque colonne (ça concerne nos loisirs et gouts), afin que nous "évaluions" nos goûts communs. Je mets un peu de temps à comprendre où il veut en venir dans le rêve.
Sur la première ligne/ colonne (première case), ça concerne le sport, et il a écrit "athlétisme". Mais il a fait une faute. Oublié une lettre (je ne sais plus laquelle mais une du milieu du mot). Je l'efface et je le remplace par mon sport, le footing (que j'écris avec une faute également, je mets un "s" à la fin). Je crois qu'à partir de ce moment là l'homme se retrouve à mes côtés. Nous somme devant une sorte de refuge de montagne. Il y a de l'herbe, et nous sommes assis côte à côté sur un banc devant une table en bois (Comme les tables de piques nique, comme on en trouve à ce genre d'endroits. Il y a plusieurs tables devant le refuge, mais pas d'autres personnes).
Effacer un combat (si on en croit l'etymologie du mot athlétisme) bancal contre une pratique de durée et de fond...ça m'interpelle...mais pour le reste du rêve c'est un peu flou...
Merci LF pour vos lumières et bon week-end