voila un double reve... faits cette nuit. attention ce n'est pas pour les enfants !!!
preambule au reve 1 :
-je travaille sur une plate forme a 2 immeubles, dans le plus vieux des deux se trouvent des pieces pour les archives au sous sol.
-S est la standardiste pour toutes les societés des 2 immeubles.
-j'ai un congelateur comme celui du reve, je n'ai jamais vu le reste du mobilier.
preambule au reve 2 :
-je ne connais pas l'endroit
-je ne connais pas les protagonistes sauf mon conjoint et son collegue, qui est adepte des jeux de cartes et nous a parfois entrainé dans des soirées de jeux (sans le decor toutefois !)
-je n'ai pas de vibromasseur, juste un homme !
reve 1
je descend au sous sol, dans une salle d'environ 60m2, très encombrée de meubles en tous genres. elle a plusieurs fenetres en haut d'un mur car elle est semi enterrée. je sais que tout ce qui est dedans m'appartient en propre, c'est mon garde meuble. je regarde un peu partout sans raison presice quand je trouve un sac de viande (bourguignon) sur un carton. je me demande ce qu'il fait là quand je m'apercois qu'il y a plein d'autres sacs plein de viande, des roulés au fromage que j'achete chez le boucher, du bourguignon, des cotelettes de porc, tous dans des sacs congelation, posés sur de cartons ou au sol. je commence a m'inquieter et S arrive pres de moi. je lui demande ce que ces sacs font là et elle me dit que quelqu'un est venu reparer un probleme sur le congelateur et qu'il lui a demandé de le vider, ce qu'elle a fait. je lui demande pourquoi elle n'a pas tout remis dedans et elle m'avoue avoir oublié. je me met en colere, je lui demande si elle se rend compte du gachis ! que la nourriture coute cher et qu'il y a plus de 50kg de viande perdue ! qu'une fois decongelee on ne peut plus recongeler parce que c'est dangereux pour la santé. elle baisse la tête sans repondre en attente de la suite. je me radoucie et je lui demande depuis quand c'est sorti du congelo, mais je vois bien que la viande est totalement decongelée, qu'il n'y a aucun espoir de pouvoir la remettre au congelo, ma question est de savoir si je peux la cuisiner. elle ne me repond qu'en bredouillant quelque chose d'incomprehensible et je comprend que ça fait trop longtemps qu'elle est a temperature ambiante. la viande est rouge et saignante (pour le bourguigon), aucune n'a l'air avariée. toutefois je comprend qu'elle n'est plus consommable. je vais jusqu'au congelateur, il est très legerement entrouvert, je commence a raler qu'en plus il n'est meme pas fermé !!! j'ouvre en grand et je vois plein de canettes de soda, de biere... et je dis d'un air mechant : "ah voila !!!! il en a profité pour mettre a boire !!!" (je pense a R, le gardien des immeubles)..
changement de scene....
reve 2 :
-je suis couchée sur le coté, dans l'herbe, sur un drap de bain, je suis avec quelques copines, je ne les reconnais pas. je porte un debardeur a bretelles, une mini jupe blanche (trèèès mini), et pas de culotte
je garde mes jambes serrées pour pas que les personnes assises dans l'herbe sachent que je ne porte pas de culotte. nous discutons..(je ne sais pas de quoi), puis une de mes copines sort un vibromasseur de son sac et il passe de main en main. comme je n'ai pas de culotte je l'essaye sans changer de position, simplement en bougeant une jambe (mes copines me regardent mais elles ne sont pas surprisent, c'etait prevu semble t il), puis je le redonne a celle qui est la plus proche de moi qui le fait passer jusqu'a sa proprietaire et je dis : "bof, son seul avantage est d'etre a notre disposition sinon je prefere les hommes."
a ce moment là je vois mon conjoint très loin dans le parc, il fait des grands gestes et m'appelle, je me leve pour le rejoindre et en 3 pas je suis pres de lui, debout dans l'herbe, devant une cloture basse en bois derriere laquelle il y a un rond d'eau au milieu duquel se trouve une petite montagne avc un volcan au milieu et un pont levis avec un chateau en haut comme dans une scene medievale. je lui demande ce qu'on fait là et il me dit que son collegue voudrait qu'on joue tous les 3. je dis que je n'ai pas envie mais il insiste alors je dis "bon d'accord mais une seule partie alors !!" il dit ok. son collegue distribue les cartes, on doit faire ce qu'il y a dessus. ma carte represente la montagne et son chateau, mais sur l'image on voit une princesse qui appelle au secours depuis un balcon. je met la carte dans ma bouche. je reste reveuse a reflechir comment je vais faire pour aller sur le balcon.. mon homme se fache et me dit d'enlever cette carte de ma bouche parce que ça va l'abimer. je dis "n'importe quoi !!!" et en voulant retirer la carte je me rend compte qu'elle est toute detrempée, coupée en 3 morceaux, mais quand je retire les morceaux et que je les remets bout a bout la carte est complete. son collegue ne dit rien et nous regarde d'un air neutre.
fin du reve car là le chat est venu me reveiller pour etre nourri !
bonne journée !