Bonjour LF !
cette nuit, j'ai fait deux rêves distincts :
" j'ai rendez-vous à l'hôpital pour une insémination. j'arrive à l'accueil et une infirmière me dit que je dois voir le docteur au service "CVS", je prends les escaliers et je monte deux étages.
j'arrive et je vois le médecin qui me cherche. je le rejoins et il regarde mes analyses. il me dit qu'il lui manque d'autres docs sur certains médicaments et me dit que je serais inséminée le 07 mars."
"je suis à une fête de famille, famille que je ne connais pas; nous sommes déguisés et il y a un chef de famille qui décide des choses à faire. tout le monde est assis. Un homme prend la parole et dit que la fête n'est pas bien et qu'il en a marre que le chef décide.
finalement la fête change et devient un baptême de jumeaux que je ne connais pas. Une femme me dit de rester et qu'elle me remboursera les repas."
Belle journée
Delphine35
Insémination retardée et fête de famille
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
delphine35
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 24 janv. 2013 11:57
Bonjour Delphine
L'insémination est en d'autres termes une fécondation, symboliquement cela revient à dire que vous allez être libérée de freins et que vous allez pouvoir donner la vie à ... vous-même, des projets, des aventures.
Affaire à suivre .
Le chef qui ne veut plus être chef (à mon avis) vous renvoie à l'absurdité de l'autorité arbitraire que vous avez peut-être connue dans votre histoire apssée ou actuelle.
Les jumeaux confirment la possibilité de mener à bien vos projets quels qu'ils soient.
Bonne journée LF
L'insémination est en d'autres termes une fécondation, symboliquement cela revient à dire que vous allez être libérée de freins et que vous allez pouvoir donner la vie à ... vous-même, des projets, des aventures.
Affaire à suivre .
Le chef qui ne veut plus être chef (à mon avis) vous renvoie à l'absurdité de l'autorité arbitraire que vous avez peut-être connue dans votre histoire apssée ou actuelle.
Les jumeaux confirment la possibilité de mener à bien vos projets quels qu'ils soient.
Bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc