Bonsoir LFS,
Voilà un rêve qui me trouble et dont quelques passages sont flous ...
Je suis chez l'ex (The Ex je précise) à mon petit ami ... Elle ne sait pas que je suis avec lui... Elle vit en colocation dans un appartement luxueux ...je retiens surtout la grande baie vitrée qui laisse entrer la lumière et les énormes canapés blancs...
Elle est assise et elle surf sur le net ... Je tente d'avoir des infos sans lui divulguer ma véritable identité ... Puis elle me donne une combinaison à 5 chiffres pour me permettre d'acceder à sa (la sienne à elle) messagerie internet ... Je vais enfin pouvoir voir si il me cache des choses, si il l'a recontacté derrière mon dos (le probleme ne se pose pas dans la vie eveillée je sais qu'il ne se contact pas et qu'ils ne le souhaitent surtout pas).
Tout d'un coup deux hommes font irruption dans l'appartement ... Ils sont violents ... à elle ils ne lui font pas de cadeau ils l'a frappent ... moi ils me veulent mais pour une raison particulière ... Ils me font asseoir et me demandent ce que me disent mes visions ... Tout d'un coup je regarde l'un d'entre eux c'est mon petit ami mais dans le rêve il m'est étranger ... et j'ai une vision ... Je me met soudain à pleurer de surprise, de soulagement et de peur qu'il ne me croit pas et je lui raconte ma vision en lui caressant la joue et je lui dis : " tout ce que je vois c'est que je serai amoureuse de toi, que nous serons heureux ensemble et je crois que cette vision fait que je t'aime déjà..." ces paroles suffisent à apaiser la violence qu'il avait en rentrant dans l'appartement... c'est comme si il s'agissait de l'information qu'il venait chercher ... puis soudain je chante une seule phrase de la chanson de rihanna qui est la suivante ... "you and i like a diamond in the sky" ... et le reve s'arrete ...
Merci par avance !
Bon week end
son ex
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant