Alors voilà j'ai une question toute bête: depuis 2007 je n'ai de cesse de faire régulièrement des rêves sur la même personne : à savoir une personne que j'ai fréquenté pendant quelques années et avec laquelle nous nous sommes quittés dans des conditions extrement violentes.
Depuis je me fiche éperduement de cette personne et je ne pense pas spéciallement à lui (sauf après un rêve bien évidemment), alors pourquoi toujours ces rêves assez réguliers à son sujet?
Dans ces rêves se trouve toujours la même constance: il apparait extrement perturbé psychologiquement, voir à moitié fou, seul et abandonné.
Qu'en déduire car j'ai encore rêvé de lui la nuit dernière!
Voici le rêve:
Je suis en compagnie de mon frère en bas de l'immeuble de mes parents (chez qui je loge temporairement actuellement) nous discutons et voilà qu'apparait cet énergumène! Il a un comportement anormal, on dirait un fou, lorsqu'il nous apperçoit il s'affole et se dépêche en se trémoussant bizarrement de rejoindre la porte du hall à côté de celui où nous nous trouvons pour ne pas avoir à nous parler.
Mon frère me dis quelque chose du genre de ne pas y preter attention et nous nous détournons de lui pendant qu'il pénétre dans l'immeuble.
????
J'en ai assez de le voir apparaitre depuis 1 an >_<
Autant raconter la suite de ce court rêve: quelques instants plus tard nous prenons réception d'un colis qui vient apparement de province, il y figure notre nom, il ya égallement des factures et des lettres.
J'ouvre le tout et je me rends compte qu'il sagit d'un homonyme et que tout cela est destiné à un voisin qui porte le même nom (le voisin en question n'existe pas dans la réalité).
Arrive le dit voisin, charmant et aimable, brun et d'âge moyen je lui restitue son colis et ses lettres et tres aimablement il me laisse détailler le contenu de son colis comportant entre autre une petite bouteille d'huille parfurmée et une blague à tabac.
Fin du rêve.
Je sens encore les "bonnes" nouvelles...surtout après avoir jetté un oeil sur les diverses interprétations dans vos liens.
Merci pour votre aide ^^