Patrick Timsit/ cascade
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Marionima
Patrick Timsit/ cascade
Message par Marionima » 24 mars 2013 08:49
Bonjour LF
2 petits rêves de cette nuit :
Dans le premier, je suis sur une sorte de mezzanine et en bas il y a Patrick Timsit qui me dit qu'il m'aime (mais avec une voix exagérément fluette)
Dans le deuxième, j'ai le physique de Jennifer Aniston (ça n'est pas désagréable :lol: ), et je descends en rappel sur le bord d'une très haute cascade. Je suis accompagnée d'un homme mais je passe en premier.
En bas, on me remet une récompense car mon geste a permis a permis quelque chose d'important (je ne suis plus sûre mais il me semble que c'est d'arrêter des personnes recherchées). Je suis mouillée par l'eau de la cascade, mais rayonnante, et je dis que c'est un bon hasard car à la base tout ça était parti d'une plaisanterie et je n'aurais pas pensé que celà puisse avoir ces conséquences.
Plus tard je me regarde dans une glace (je n'ai plus, hélas le physique de Jennifer Aniston), je porte une jupe grise qui m'arrive mi-mollets, et je trouve qu'elle me va bien. Je soulève mon manteau pour regarder l'ensemble et je trouve que non, finalement elle n'est pas si seyante que ça.
Pour info, j'ai eu une journée riche en émotions hier et je me suis endormie épuisée.
Merci LF et bon dimanche (malgré la pluie)
2 petits rêves de cette nuit :
Dans le premier, je suis sur une sorte de mezzanine et en bas il y a Patrick Timsit qui me dit qu'il m'aime (mais avec une voix exagérément fluette)
Dans le deuxième, j'ai le physique de Jennifer Aniston (ça n'est pas désagréable :lol: ), et je descends en rappel sur le bord d'une très haute cascade. Je suis accompagnée d'un homme mais je passe en premier.
En bas, on me remet une récompense car mon geste a permis a permis quelque chose d'important (je ne suis plus sûre mais il me semble que c'est d'arrêter des personnes recherchées). Je suis mouillée par l'eau de la cascade, mais rayonnante, et je dis que c'est un bon hasard car à la base tout ça était parti d'une plaisanterie et je n'aurais pas pensé que celà puisse avoir ces conséquences.
Plus tard je me regarde dans une glace (je n'ai plus, hélas le physique de Jennifer Aniston), je porte une jupe grise qui m'arrive mi-mollets, et je trouve qu'elle me va bien. Je soulève mon manteau pour regarder l'ensemble et je trouve que non, finalement elle n'est pas si seyante que ça.
Pour info, j'ai eu une journée riche en émotions hier et je me suis endormie épuisée.
Merci LF et bon dimanche (malgré la pluie)
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 25 mars 2013 23:52
J'en déduis que Timsit c'était désagréable ???j'ai le physique de Jennifer Aniston (ça n'est pas désagréable Laughing )
j'ai remarqué que les personnes qui rêvaient de lui avait enregistré qu'il avait la sclérose en plaque et qu'il s'en sort bien ... vu de l'extérieur... A méditer !
Ce qui importe dans la suite du rêve est la récompense "surprise" et d'avoir été mouillée légèrement dans la descente de la cascade, c'est à prendre comme une bénédiction.
La récompense dans ce rêve monte que vous faites des choses sans le voir ou le savoir qui ont des répercussions bénéfiques pour votre environnement relationnel. Sans doute pensent-ils que vous méritez une récompense.
Moi je le pense
A demain merci pour l'anniversaire
-
Marionima
Message par Marionima » 26 mars 2013 07:52
Non ça n'était pas désagréable mais à choisir je préfère ressembler à Jennifer Aniston qu'à Patrick Timsit :lol: Je ne savais pas pour la sclérose en plaques le concernant, ou alors je l'ai lu sans l'enregistrer, donc je ne saurais dire.
Pour le deuxième rêve je ne sais mais c'est bon pour l'ego de le lire
merci et bonne journée
Pour le deuxième rêve je ne sais mais c'est bon pour l'ego de le lire
merci et bonne journée
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant