bonjour
voila le reve de la nuit , encore tout frais dans ma tête.
preambule au reve :
-"L" est une femme, collegue avec qui je ne travaille pas en direct, elle travaille dans une autre agence, elle est mariée et a une petite fille qu'elle a eu beaucoup de mal a la concevoir. dans mon reve elle est un homme. je ne connais ni sa famille, ni sa maison.
-je ne suis pas dans le reve, je ressent seulement les emotions des personnes, en voyant par leurs yeux de façon passagere, je le preciserai entre parentheses.
-les deux enfants sont les miens mais je n'en suis pas sure.
-je ne connais pas la femme, ni le petit garçon.
reve :
"L" est un homme heureux, il a une belle maison, un travail, une femme aimante et deux petits garçons de 2 et 3 ans, il vient de terminer de faire construire une piscine fermée a coté de la maison, aussi grande qu'un bassin de piscine municipale. il sort avec sa voiture et roule sans but sur les routes de sa ville, et fini par trouver ce qu'il cherche : un petit garçon d'environ 3 ans a kidnapper. il le ramene chez lui et a l'insu de sa famille enferme l'enfant dans la piscine. l'enfant ne peut pas sortir de l'eau, il n'a pas pied mais reste toujours a la surface, il ne craint rien (je crois que c'est un jeu). plus tard, quelques jours surement, L va voir l'enfant, celui ci est devenu craintif, sale et ses cheveux sont emmelés et sales. L lui lave les cheveux (je suis heureux qu'il s'occupe de moi enfin) et lui offre un pull en laine rayé avec du rouge (je suis content car j'etais nu). le fait que cela se passe dans l'eau ne genre en rien (je sens le chlore et je bat des pieds pour rester a la surface). L a pied, le bassin doit faire environ 1m40 de profondeur a l'endroit où il se trouve avec l'enfant. il repart a la maison. pendant plusieurs semaines L va voir l'enfant, joue avec lui, l'aide a se laver. a aucun moment je ne le vois lui apporter a manger ni ne voit quelqu'un de sa famille venir au bassin.
changement de decor, nous sommes dans le salon. il y a un canapé, un fauteuil dans lequel est assise la femme de L. les 2 enfants ont un peu grandi (5 et 6 ans), le petit garçon de la piscine n'a pas changé, il joue sur le tapis, avec son pull rayé qui contient du rouge et un pantalon dont le ne distingue pas la couleur, il porte des chaussettes. il joue là, personne ne se demande ce qu'il fait là. il n'a pas changé ni grandit (environ 3-4 ans). la femme de L le surveille un peu du coin de l'oeil car il est encore petit. L est a son travail. tout a coup de l'eau de piscine commence a couler le long des murs en partant du haut, comme si il y avait une fuite depuis l'etage superieur (sauf que la piscine est a coté) et la femme de L commence a penser que l'enfant est en manque d'eau (je commence a paniquer et a me demander si je dois le remettre dans la piscine ou attendre que L revienne du travail), les deux enfants du couple s'arretent de jouer et regardent l'enfant (en sachant que ça vient de lui) tandis que l'enfant n'a rien remarqué et continue de jouer avec une petite voiture sur le tapis. l'eau coule a flot maintenant et il y a des flaques au sol, la femme de L se leve de son fauteuil et se dirige vers l'enfant mais s'arrete quand il leve la tête et la regarde (elle a peur). elle est tourmentée, ne sachant que faire pour que tout s'arrete. L arrive a ce moment là et s'arrete net devant la porte (je me demande d'où vient toute cette eau !!) la femme de L dit que c'est l'etat de manque de l'enfant alors L prend l'enfant dans ses bras et se dirige vers la piscine.
fin du reve.
bon courage...
Reve : la piscine prison
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
christinette52
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 19 janv. 2008 23:53
Christinette je vous réponds par mail, car nous revenons à un sujet qui ne regarde que vous.
Cela étant, et pour ceux qui lisent, si vous avez lu tous les rêves de Christinette, vous verrez un fil conducteur, malgré des interruptions apparentes (C'est pour Xavier ça, qui aime les fil, le sens les rails), lesquelles interruptions sont nécessaires pour elle, afin que notre chère Christinette souffle un peu.
Désolée pour la censure, mais c'est personnel maintenant.
A bientôt à tous LF
Cela étant, et pour ceux qui lisent, si vous avez lu tous les rêves de Christinette, vous verrez un fil conducteur, malgré des interruptions apparentes (C'est pour Xavier ça, qui aime les fil, le sens les rails), lesquelles interruptions sont nécessaires pour elle, afin que notre chère Christinette souffle un peu.
Désolée pour la censure, mais c'est personnel maintenant.
A bientôt à tous LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc