Voici encore un rêve que j'ai fait dans les bras de mon chéri alors qu'il dormait chez moi il y a quelques jours :
Nous sommes tous les deux en train de visiter un château, mon chéri est vêtu d'une chemise blanche. Dès qu'il faut se déplacer il me porte dans ses bras comme une princesse (oui je sais ça fait cliché, le château, la princesse, et le chevalier blanc). Notre guide nous dit qu'il y a encore des templiers qui font des patrouilles autour du château pour le protéger. Nous nous penchons par une petite fenêtre, et nous voyons un templier vêtu d'une cotte de mailles nous tendre deux objets. Mon chéri les attrape, et le templier se met à danser et à chanter. Nous continuons la visite et parfois, derrière le rideau d'une fenêtre, nous voyons passer les ombres de quatre ou cinq templiers au pas de course.
Puis je me retrouve dans un centre commercial, j'ai un bonnet et des lunettes de natation sur la tête. Mon dernier entraîneur, Greg, est là, mon père aussi. Il me dit que Greg est content que j'aie repris la natation et est fier de moi. Nous arrivons dans une petite salle avec des murs sombres dans les tons rouges et en velours. Il y a une petite table, et à cette table est assise l'entraîneuse que j'avais à Cherbourg. Je lui serre la main avec un grand sourire parce que je suis heureuse de la retrouver. Elle ne me reconnait pas, et je trouve qu'elle a vieilli.
Merci d'avance