Bonjour LFS .
et bien cette nuit j ai revé de vous....
nous etions dans un appartement bien meublé... vous me disiez que quoi qu il m arrive de negatif il fallait que je sois confiante car quoi qu il arrive tout ira bien au final et que je traverse un passage obligé... et ensuite vous avez dit "c est tout ce que j avais a dire pour le moment ..." vous vous appretez a sortir quand soudain vous vous arretez et me dites ..."non a vrai dire j ai pas fini ..." vous etes allé dans la salle de bain
.. je vous ai suivi mais je suis resté devant l entrée pour ne pas etre intrusive... vous vous etes mise devant le miroir ... et la vous etiez blonde cheveux coupé au carré vous etiez tres jolie ... vous avez mis du rouge a levre rouge ... et rien d autre car de toute facon vous n en aviez pas besoin... puis vous m avez dit avec les larmes aux yeux... "je viens d apprendre que mon mari m a trompé avec une femme de son travail avec qui il bosse depuis 17ans... je ne les ai jamais pris sur le fait mais hier soir elle l a ramené et ils se sont embrassé devant chez nous..." vous avez retenu vos larmes et je me suis demandé comment un homme peu vouloir aller voir ailleurs en ayant une femme si belle si honnete et gentille... et je vous ai dis ..."allons nous asseoir au salon l endroit sera plus adapté pour discuter..." alors nous nous asseyons autour d une table au salon pretes a discuter ... je me demandais pourquoi vous vous confiez a moi alors qu on ne se connait que du forum... mais etait ce si important ? non... car je savais que la confiance etait reciproque ...
puis un autre reve ou je suis en velo la route est pentue ... je n arrive plus a pedaler c est trop dur ... alors j abandonne mon velo et monte a pied... epuisant mais j y arrive...mais je dois prendre des escaliers qui son condamnés par un mur donc inaccessible... puis je vois que des gens sont monté en enjambant le muret a gauche de l escalier .... alors j hesite puis je me dis que je n ai pas le choix et que je vais le faire... fin du reve
merci et bonne journee
vous...
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 16 mai 2013 19:48
Très drôle votre rêve !!!!
Bonsoir
C'est Adriana, pas moi. Je suis divrocée deux fois, "la tromperie", une douleur pour d'autres est un problème très abstrait pour moi. Je suis brune de chez brune, cheveux très longs, et j'ai besoin de rafistoler pas mal de choses, le rouge ne suffit plus.
Voir : https://www.facebook.com/louisefrederiq ... ef=tn_tnmn profil public.
Votre rêve : c'est fréquent que l'on rêve de moi et j'ai remarqué qu'en ce qui concernent les forumeuses y compris celles qui me connaissent physiquement, je me retrouve en blonde. parfois en rousse (encore là je me l'explique).
Ce qui importe ici et pour vous est que une personne en l'occurrence moi qui vous semble idéale ait à souffrir de problèmes communs, l'adultère. Elle se confie à vous, ce qui veut dire que vous êtes à même d'écouter l'autre et de la soutenir. En clair, vous avez à vous écouter vous-même et écouter les autres.
L'allusion à l'adultère est un bon signe dans un rêve car il est parfois une annonce de rentrée matérielles ou de la réception d'un cadeau.
la montée en vélo décrit votre parcours qui est laborieux, et là encore des gens, différents de vous, (comme moi en blonde) vous montre le chemin.
A vous de regarder ce qui est compliqué dans votre vie en ce moment dans votre vie, et comment vous pouvez "enjamber" ou contourner cette difficulté.
Bien à vous LF
Bonsoir
et la vous etiez blonde cheveux coupé au carré vous etiez tres jolie ... vous avez mis du rouge a levre rouge ... et rien d autre car de toute facon vous n en aviez pas besoin.
C'est Adriana, pas moi. Je suis divrocée deux fois, "la tromperie", une douleur pour d'autres est un problème très abstrait pour moi. Je suis brune de chez brune, cheveux très longs, et j'ai besoin de rafistoler pas mal de choses, le rouge ne suffit plus.
Votre rêve : c'est fréquent que l'on rêve de moi et j'ai remarqué qu'en ce qui concernent les forumeuses y compris celles qui me connaissent physiquement, je me retrouve en blonde. parfois en rousse (encore là je me l'explique).
Ce qui importe ici et pour vous est que une personne en l'occurrence moi qui vous semble idéale ait à souffrir de problèmes communs, l'adultère. Elle se confie à vous, ce qui veut dire que vous êtes à même d'écouter l'autre et de la soutenir. En clair, vous avez à vous écouter vous-même et écouter les autres.
L'allusion à l'adultère est un bon signe dans un rêve car il est parfois une annonce de rentrée matérielles ou de la réception d'un cadeau.
puis je vois que des gens sont monté en enjambant le muret a gauche de l escalier .... alors j hesite puis je me dis que je n ai pas le choix et que je vais le faire.
la montée en vélo décrit votre parcours qui est laborieux, et là encore des gens, différents de vous, (comme moi en blonde) vous montre le chemin.
A vous de regarder ce qui est compliqué dans votre vie en ce moment dans votre vie, et comment vous pouvez "enjamber" ou contourner cette difficulté.
Bien à vous LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc