Oui bien rentree ! et merci encore j ai vraiment apprecié !
voila mes 2 reves de cette nuit
1er : ma grand mere est chez moi. un peu fatiguee ... elle me dit dr cacher ses bijoux en securité car elle craint qu on les lui vole. Alors je prends une boite a bijoux rose tres clair... je mets les bijoux dedans ... il y en a pas mal, une bonne grosse poignée... alors je cherche une cachette dans mon appart et ma grand mere observe ... je ne trouve pas ... puis nous allons dans la salle de bain et j ouvre le placard sous l evier ... il y a une partie non visible cachée par une planche de bois... je lui dis "la c est sure personne ne trouvera " et ma grand mere me dit "arrete de parler stp et fait ce que tu as a faire." en gros elle a mal a la tete et je la saoule... puis sur l evier je trouve dans mon panier a maquillage une bague en or avec un petit coeur... c est cellede ma soeur et elle pense l avoir perdue. elle arrive et me dit que mon pere est en colere car elle a perdu sa bague ... alors je lui dis de la prendre dans mon petit panier a maquillage. elle la prend et il y a aussi une alliance ... je suis contente qu elle n ait pas perdu ces 2 tres jolies bagues. puis ma soeur va dire a mon pere qu elle les a retrouvé. mais il fait semblant de faire la sieste.
2eme : je suis avec mon fils dans une boulangerie... un homme nous surveille d un air protecteur... nous nous connaissons de vue uniquement et sommes attirés l un par l autre pourtant .... il est le pere de mon fils et mon mari ... alors meme que nous n avons jamais eu de relations ni meme de dialogue ... je fais la queue a la boulangerie et arrive mon tour et je demande a la dame une baguette de pain complet (encore)... elle me dit que comme ca se vend mal ils ne les font que par demie ... alors je demande 2 demies baguettes et la elle me dit qu il n y en a plus.... alors je demandr une baguette de pain aux cereales et sesames ...pas de soucis il y en a ... juste a cote une autre vendeuse avec un bout de frange blond, la partie de la tete drote teinte en chatain, la partie gauche en brune et quelques pointes en orange (dans le reve elle me fait penser a un paon).... nous plaisantons ensemble sur le fait qu il n y ait pas le pain que j ai demandé au depart ...puis je lui dis que sa coupe de cheveux est top ...elle me dit qu en effet elle aime bien...l homme nous observe de l exterieur toujours aussi protecteur et amoureux visiblement...
merci par avance et bonne journee