CHARCUTERIE
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
michele fer
CHARCUTERIE
Message par michele fer » 10 juin 2013 08:51
Bonjour L Frédérique
Voilà un rêve fait cette nuit.
Première image assez floue.Il me semble marcher dans la nature avec un homme (mais je ne sais pas qui et c'est très flou.
Puis me voilà seule dans un marché couvert au rayon Charcuterie.
Il n'y a pas de file d'attente (contrairement à pas mal de rêves )et là c'est une femme souriante qui me sert. Je lui demande deux tranches de jambon cru. Elle me les montre. Elles sont belles. Puis ensuite je veux du saucisson, style salami. Elle m'en coupe également tout en me disant qu'il n'y a plus de saucisse noire pour le moment mais qu'elle est aussi très bonne.
Puis je dis "tiens il n'y a pas de viande ici. Alors voilà qu'Olga est à côté de moi(c'est une amie, la seule que j'ai ici)et me dit "comment il n'y a pas de viande ?Tu vois bien qu'il y en a plein et elle me montre en effet de la viande soigneusement coupée et posée à l'intérieur du comptoir où elle est disposée en couche.
Le boucher dit qu'il y a plusieurs sortes de viande mais moi je ne veux pas de boeuf. Alors je prends deux côtes de porc tout en me disant que j'en ai déjà mais ça ne fait rien, je les aurai.
Je dois payer mais je sais que je n'ai pas de liquide sur moi. Alors je vais faire une CB , bien que je n'aime pas toujours régler par CB car c'est comme si j'avais déjà dépensé de l'argent du mois suivant.
Pour la CB, je suis comme ça dans la vie réelle:j'essaye de ne pas trop payer avec la carte mais j'avoue que c'est très difficile car j'ai de très petits revenus et c'est souvent la dèche....
Je sais que la viande peut être mise en relation avec la chair, la sexualité.
Ceci dit, si cela peut éclairer le rêve, je suis dans une période d'ascèse depuis un moment. Est-ce de cela que le rêve parle ?
A vous lire. Merci beaucoup. Cordialement. Michèle
Voilà un rêve fait cette nuit.
Première image assez floue.Il me semble marcher dans la nature avec un homme (mais je ne sais pas qui et c'est très flou.
Puis me voilà seule dans un marché couvert au rayon Charcuterie.
Il n'y a pas de file d'attente (contrairement à pas mal de rêves )et là c'est une femme souriante qui me sert. Je lui demande deux tranches de jambon cru. Elle me les montre. Elles sont belles. Puis ensuite je veux du saucisson, style salami. Elle m'en coupe également tout en me disant qu'il n'y a plus de saucisse noire pour le moment mais qu'elle est aussi très bonne.
Puis je dis "tiens il n'y a pas de viande ici. Alors voilà qu'Olga est à côté de moi(c'est une amie, la seule que j'ai ici)et me dit "comment il n'y a pas de viande ?Tu vois bien qu'il y en a plein et elle me montre en effet de la viande soigneusement coupée et posée à l'intérieur du comptoir où elle est disposée en couche.
Le boucher dit qu'il y a plusieurs sortes de viande mais moi je ne veux pas de boeuf. Alors je prends deux côtes de porc tout en me disant que j'en ai déjà mais ça ne fait rien, je les aurai.
Je dois payer mais je sais que je n'ai pas de liquide sur moi. Alors je vais faire une CB , bien que je n'aime pas toujours régler par CB car c'est comme si j'avais déjà dépensé de l'argent du mois suivant.
Pour la CB, je suis comme ça dans la vie réelle:j'essaye de ne pas trop payer avec la carte mais j'avoue que c'est très difficile car j'ai de très petits revenus et c'est souvent la dèche....
Je sais que la viande peut être mise en relation avec la chair, la sexualité.
Ceci dit, si cela peut éclairer le rêve, je suis dans une période d'ascèse depuis un moment. Est-ce de cela que le rêve parle ?
A vous lire. Merci beaucoup. Cordialement. Michèle
- LFS
- Site Admin
-
michele fer
Message par michele fer » 11 juin 2013 10:52
oui c'est une possibilité car je suis en train de sortir de mon trou en allant à la rencontre d'autres personnes par le biais de rando et autres manifestations auxquelles je me suis inscrite.
Merci de ne pas me le décompter.
Bonne journée.MF
Merci de ne pas me le décompter.
Bonne journée.MF
-
michele fer
Message par michele fer » 13 juin 2013 06:41
Oui je sais que vous c'est L-F.
Mais quand je mets MF ce sont les initiales de mon prénom, tout simplement.
Bonne journée.Michèle
Mais quand je mets MF ce sont les initiales de mon prénom, tout simplement.
Bonne journée.Michèle
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc