Voici mon rêve de cette nuit:
Je ne vais pas travailler car je suis malade mais ma collegue n'a pas eu le message que je lui ai envoyé donc elle m'attend. Je me retrouve alors dans la voiture avec elle et je lui demande pourquoi elle m'a attendu et elle répond qu'elle était inquiete et pensait que j'étais en route pour la rejoindre étant donné qu'elle n'a pas eu de message. Alors je lui montre mon téléphone pour lui prouver que le message a bien été envoyé. Elle me dit qu'il y a des bouchons sur la route et de me décider afin de savoir si je vais au boulot ou non. je lui réponds que je ne suis ni douchée ni habillée et que je suis fatiguée donc non je n'y vais pas. Elle insiste pour me ramener chez moi malgré le fait qu'elle va arriver encore plus en retard. Etant malade elle ne veut pas me laisser rentrer seule à pied. Nous marchons puis j'ai du dentifrice dans la bouche... donc lorsqu'elle me pose des questions je fais que des bruits genre "hum" pour ne pas ouvrir la bouche. Puis s'en faire exprés j'en avale un petit peu mais ca m'est égal ce n'est pas du poison non plus et ça n'a pas vraiment de gout... et arrive un moment ou je me décide à tout cracher parterre... un gros crachat blanc de dentifrice ... enfin libérée ... et puis je vois une route et je lui dis qu'il semble que se soit un raccourci ... En effet ça en est bien un et j'arrive devant chez moi et je la remercie ... elle peut enfin partir au travail ... fin
Merci par avance LF
Bonne journée