Un rêve de lundi...
la maison dont je parle est la maison de campagne familiale depuis toujours et celle de mes parents à présent.
Le coté du jardin dont il est question est un endroit ou je jouais souvent quand j'étais trés trés petite.Et maintenant ,on peut dire qu iol ne se passe rien dans cet espace.
Donc la scène:
Je suis de ce côté du jardin donc,il fait jour et beau.j'ai un tigre avec moi!
Il y a là une petite communauté de personnes juives,mais pratiquants(on les appelle les juifs orthodoxes,non?)
EN fait ce sont mes amis et ils vivent là ,cachés,reclus!
je leur confie mon tigre car il est interdit d'en avoir un.je sais qu'il est en sécurité avec eux,j'ai confiance.
ce tigre est un peu agressif ,parfois ,j'ai un peu peur de lui mais pas trop.Il envoie de temps une patte vers moi sans m'atteindre.
En fait,je veux m'en débarasser,il m'encombre.
un homme,il semble être un chef de la communauté,un sage,me parle,c'est mon ami'il a les bouclettes,le chapeau et tout...lol!)
Ils sont au grand jour à présent,et moi,je suis inquiète,je pense au tigre et comment faire pour le cacher?!
Alors,l'homme me dit que c'est bon maintenant,c'est passé...en fait ,il veut dire que nous avons l'autorisation d'avoir ce tigre!ilil n'y a plus à s'inquiéter!
Je suis étonnée ,rassurée e soulagée de ne plus rien avoir à cacher!!!
fin
je me sentais trés bien à mon réveil
voilà,c'était un peu long mais je crois que ce rêve est d'une grande importance!
je vous remercie et vous dit à demain
