Vous allez bien ?
Voici mes rêves de cette nuit :
1er : je suis dans ma chambre il y a le collègue de bureau toujours le même que dans les rêves précédent ... Mais c'est comme si c'était plus sa chambre à lui que la mienne tout en étant chez moi et en me sentant à ma place... Bref il fait nuit, je me couche dans mon lit... Notre relation est la même qu'au boulot on ne se connait pas en dehors du bonjours et au revoir... Il est gêné mais je sais qu'il se couchera près de moi car c'est sa place habituelle. En fait c'est comme si cette chambre et ce lit étaient les mêmes pour tous les 2 sauf que là un mur invisible vient de tomber pour nous donner la possibilité de partager bref je ne sais pas vraiment comment l'exprimer... Ceci étant, il hésite puis se glisse à mes côtés... je suis dos à lui... C'est alors qu'il passe ses mains autour de ma taille et me dit dans l'oreille "puisque on est là ensemble tous les 2 autant aller jusqu'au bout et être encore plus proche" ... je me retourne et il m'embrasse à pleine bouche et nous commençons à faire l'amour... Une fois que nous avons fini il m'embrasse plusieurs fois mais en fait il essaye juste de voir si j'embrasse bien ... Puis au bout de la troisième fois il me dit " bon tu embrasses bien mais sans plus je m'attendais à mieux..."
2ème : je dois me rendre au parc astérix ...Je suis sur la route je conduis et devant moi il y a 2 motos et on dirait qu'elles font la course. Je suis juste derrière et je vois le paysage défiler à une allure folle et je me dis "si je ne ralenti pas et qu'un des deux devant perd le contrôle c'est la mort assurée ! " je parviens à ralentir. Quand un panneau m'indique la direction à suivre en sens inverse ... pleins de gens font demi tour comme moi ... Je redescends la pente et je me retrouve à pied sur le
Malgré le temps gris il se fait sa place ...
3ème: je suis dans la salle de bain chez mes parents, devant le miroir de la salle bain et il est pas loin de minuit ... Je me trouve très jolie, mes cheveux ont une couleur chocolat, ils brillent, ils sont lisses et mon visage est radieux et lumineux ... J'ai un rouge à lèvre que j'applique sur mes lèvres... la couleur est mauve avec des petits rappels de rouge et selon l'éclairage ca vire au rouge... On dirait une femme fatale, une bouche pulpeuse et sensuelle ... Je me sens belle ... Puis ma soeur me dit "mais qu est ce que tu fais à cette heure ci avec du rouge à lèvre. Je lui dis que j'essayais pour voir si ça m'allait... elle me répond "faudrait pas que les parents te voient ils vont se demander qu'est ce qui se passe"... Puis mon frère téléphone à ma mère en lui disant qu'il est chez ma grand mere et qu'elle a préparé un repas pour ses amies car c'est jeudi et que la famille ça sera le lendemain.
Merci par avance
