J'espère que vous allez bien !
Voici mes rêves de cette nuit :
1er : je marche avec ma grand-mère qui fait un arrêt cardiaque ... je la maintien debout et tape sur sa poitrine pour que le coeur reparte ... Il repart légèrement mais elle a du mal à respirer ... je sais qu'elle va mourir d'ici peu
2er : une femme brune aux cheveux courts ordonne à une horde de bichons frisés de couleur beige d'attaqué un bull terrier blanc. Ils lui sautent tous dessus mais j'arrive pour le sortir de là. Je m'installe sur un canapé noir et le chien blanc s'allonge à mes côtés ... La dame brune revient maquillée et lui dit "tu viens mon chien" ... Je la regarde méchamment et lui dis "il va dire non" ... d'un coup le chien aboie en prononçant un NON très très clair ...
Je dis alors au chien "tu veux rester avec moi que je prenne soin de toi ?" il aboie un OUI ... La dame essaye de me toucher avec sa main mais le chien se met à grogner et s'apprête à l'attaquer... il l'a fait fuir ...
2ème : je suis au pied d'une chaine de montagne enneigée de nuit des morceaux de glace en tombe ... Puis une avalanche se prépare ... Je cours elle ne m'atteint pas et je me réfugie dans une grotte qui est en fait l'intérieur d'un volcan, il y a des lanternes de feu partout ce qui fait que ça reste un endroit lumineux mais chaleureux à la fois ... Il y a une communauté d'anciens égyptien (hiéroglyphe et tout ces trucs) mais ils ont les traits d'asiatiques ... Ils me protègent ...A un moment il me semble que le volcan se réveille j'ai peur mais par un pouvoir que je détiens j'arrive à contrer la lave avec de la glace ... Quand je suis sur le point de repartir un jeune garçon me donne une petite pierre ronde couleur feu avec des hiéroglyphes dorés dessus ... Il me sourit ... Au moment de partir un homme en noir maléfique sors de la lave pour me tuer ... Je comprends alors que je dois jeter cette pierre dans la lave pour faire disparaitre tout ce mal qui me poursuit et en effet une fois la pierre jetée l'être maléfique disparait ... Je dis au jeune garçon qu'il est temps qu'il m'apprenne la signification de chacune des pierres ... Il m'invite à le suivre dans la grotte et à ne pas partir de suite afin qu'il m'apprenne ce que je veux savoir ...
Merci par avance et bon dimanche à vous