Bonjour LF
Voici mes rêves de cette nuit !
J'ai fais des crêpes et je me retrouve sur la place principale de ma ville avec pleins de gens avec qui j'étais à l'école et avec qui je n'ai jamais eu de bon rapport.
Je veux aller acheter de la confiture et nutella ... Je dis à une fille qui était avec moi à l'école de me garder les crêpes ... Elle me dit "est-ce que je peux en avoir une ?" et je lui réponds "sers toi mais personne d'autre n'en prend ce n'est pas pour eux" ... Tout le monde a entendu et tant mieux ils sont prévenus... Je me rends alors dans la pharmacie du coin en me disant qu'ils ont peut etre de la confiture artisanale dans leur boutique bio ... La pharmacienne va voir et revient avec une bouteille d'huile d'olives ... Elle s'est trompée et me dit qu'il n'y a plus de confiture de toute façon ... nous en rions ... puis il y a un magasin pas tres loin je vais y faire un tour ... je passe alors sur un trottoir la rue est déserte, toutes les portes des maisons sont blanches et je ne sais pas pourquoi je tape sur une d'elles et je pars en me disant que personne ne saura que c'est moi qui a toqué ... je vais récupérer mes crêpes ... fin
2ème : je suis avec une très bonne amie à moi dans la rue devant notre immeuble ... Dans la vie eveillée il y a des platanes mais dans le rêves ce sont des oliviers ... nous sommes dessous et je prends une olive ... Elles sont encore vertes à l'extérieur mais lorsque je croque dedans elles sont trop bonnes, légèrement salées juste ce qu'il faut ... je m'attendais à ce que le goût soit amère mais il n'en est rien ... alors j'en reprends deux ou trois mon amie aussi nous sommes agréablement surprises ... Après je me dis qu'il ne faut pas en abuser non plus donc je m'arrête ... Avec mon amie nous sommes sur le point de partir ensemble en vacances nous préparons nos valises ... Dans sa valise les vetements sont bien rangés, repassés et beaux ... Pareil pour ma valises sauf que pour que ça soit pas le bazar je prends un sac en papier cartonné bien carré, les grands sacs qu'on donne souvent chez ZARA et autres boutiques de prêts à porter... Et je range correctement les vetements à l'intérieur comme ça dans la valise tout sera rangé, le linge protégé ... Quand soudain le petit ami de mon amie arrive grand, blond (pareil que dans la vie eveillée) il l'a prend à part pour lui dire que finalement il a ses congés et qu'il faut qu'elle laisse tomber nos vacances ... Elle vient me voir et me dit en souriant en plus comme si c'était normal "je pars avec mon chéri finalement désolée mais je ne viens pas tu sais ce que c'est ! après il va raler puis il a des vacances donc c'est l'occasion de se retrouver " ... et là je lui dis sans énervement ni colère "je suis le bouche trou de personne donc bonnes vacances et bonne continuation dans ta vie ne me contacte plus jamais quoi qu'il puisse arriver " ... elle tombe de haut et essaye de me parler mais c'est hors de question, je fais le ménage dans mon entourage, je tourne les talons et je partirai en vacances seule ... et dans ma tête je me dis "ce voyage je dois le vivre seule, la peine que je vais y rencontrer je dois la vivre seule personne ne peut rien pour moi c'est à moi de m'en sortir seule" ... J'en parle à ma mère qui est surprise et me dit "mais quand même tu penses pas que tu y vas fort, virer les gens de ta vie comme ça, c'est la 2ème en 2 jours ! ?" . En effet il y a un passage flou ou il y a une autre copine avec laquelle je rompt aussi mon amitié ... et je lui ai répondu "désolée mais je ne suis pas la 5ème roue du carrosse, je ne traite personne de cette façon donc je ne laisse personne me traiter comme cela" et elle me dit "mais si tu le regrettes après" et je lui ai répondu "aucune chance je t'avouerai même que je ne ressens ni tristesse, ni colere, ni regret ..." Dans ce rêve ça ne m'a même pas chambouler cette rupture avec ma bonne copine car je savais que c'était necessaire et c'était même un poids en moins une fois que je lui ai dit que notre amitié prenait fin ... Pour autant dans la vie eveillée avec elle R.A.S vraiment toujours de bon rapport !
Voilà ! Merci par avance ! Bonne journée
crepes et bagages
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- Messages : 1232
- Enregistré le : 07 févr. 2011 06:56
- Contact :
- LFS
- Site Admin
- Messages : 13995
- Enregistré le : 22 févr. 2007 14:30
- Localisation : Google Business
- Contact :
Message par LFS » 12 août 2013 19:57
Rebonsoir
C'est la suite plus ou moins logique des précédents. Vous réglez vos comptes avec le passé.
Les jeunes femmes (amies) qui sont apparues figurent des pans de vous-même (comme d'hab. et ceci est valable pour votre mère, qui a l'air de représenter la part qui vous sermonne ou qui pose des questions).
L'essentiel se résume à
Le voyage = votre parcours à venir,il est vrai que la vie humaine est un genre de voyage initiatique, et effectivement c'est bien vous qui vivez votre vie (accompagnée ou non).
Encore de belles perspectives.
LF
C'est la suite plus ou moins logique des précédents. Vous réglez vos comptes avec le passé.
Les jeunes femmes (amies) qui sont apparues figurent des pans de vous-même (comme d'hab. et ceci est valable pour votre mère, qui a l'air de représenter la part qui vous sermonne ou qui pose des questions).
L'essentiel se résume à
"ce voyage je dois le vivre seule, la peine que je vais y rencontrer je dois la vivre seule personne ne peut rien pour moi c'est à moi de m'en sortir seule" ...
Le voyage = votre parcours à venir,il est vrai que la vie humaine est un genre de voyage initiatique, et effectivement c'est bien vous qui vivez votre vie (accompagnée ou non).
Encore de belles perspectives.
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE
- ↳ ANNONCES du "CAFÉ-RÊVES"
- ↳ Vos suggestions sur
