Ma grand-mère, une voiture, votre lampe
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
luminelle
Ma grand-mère, une voiture, votre lampe
Message par luminelle » 11 août 2013 17:31
Bonjour LF,
Voici mes 3 derniers rêves:
1ER REVE:
Je suis chez mes grands-parents. En allant dans les toilettes, je me rend compte que le papier peint est rempli de photos de toute la famille.
Je trouve cela bizarre...
Ensuite, je descend au sous-sol qui est devenu une grande bibliothèque. Il y a plein de livres.
Je conduis une voiture, il fait jour et le ciel est dégagé. Je me dis que je ne connais pas le chemin jusque dans ma ville, mais je conduis de manière instinctive et j'arrive très rapidement chez moi.
(Je crois que c'est la première fois depuis des mois, voire des années que je conduis une voiture sans encombre dans un rêve...)
2EME REVE
Je suis dans une ville inconnue (j'en ai déjà rêvé une fois). C'est une sorte d'eldorado avec des maisons aux façades colorées. Le genre d'endroit ou je sais que je ne fais que me balader mais que je ne peux pas habiter.
J'observe les gens qui habitent là d'un air un peu envieux.
Puis je me balade sur une grande place. Il y a un balcon dans une mairie, et deux femmes sont en train de se marier.
Ensuite, j'arrive dans une salle tv. Il y a plusieurs femmes et vous LF (mais vous n'êtes pas blonde!), vous êtes en train de regarder la tv.
Vous avez rangé une sorte de lampe de table jaune estimant qu'on n'en avait pas besoin mais je la ressors pour l'allumer. J'ai besoin de lumière.
Je prévois de lire un livre.
3EME REVE
Je suis en train d'aboutir mon projet professionnel mais ça peut être un peu juste au niveau du timing et des finances... Avant de me coucher j'ai posé la question "dois-je chercher du travail?" Voici le rêve:
Je suis avec ma famille et ma grand-mère a un congélateur qui était rempli de glaces. Je n'en ai pas mangé. Il n'y en a presque plus, il en reste plus qu'une et elle a fondu.
Ensuite, je suis avec ma tante qui s'appelle "Anne-marie". Dans le rêve, elle travaille dans une clinique et n'est pas épanouie.
Je lui pose la question "tu vas rester combien de temps comme ça?", puis je lui dis "fais un métier qui te plait"
Merci pour vos lumières LF :P
Bonne semaine à vous.
Luminelle
Voici mes 3 derniers rêves:
1ER REVE:
Je suis chez mes grands-parents. En allant dans les toilettes, je me rend compte que le papier peint est rempli de photos de toute la famille.
Je trouve cela bizarre...
Ensuite, je descend au sous-sol qui est devenu une grande bibliothèque. Il y a plein de livres.
Je conduis une voiture, il fait jour et le ciel est dégagé. Je me dis que je ne connais pas le chemin jusque dans ma ville, mais je conduis de manière instinctive et j'arrive très rapidement chez moi.
(Je crois que c'est la première fois depuis des mois, voire des années que je conduis une voiture sans encombre dans un rêve...)
2EME REVE
Je suis dans une ville inconnue (j'en ai déjà rêvé une fois). C'est une sorte d'eldorado avec des maisons aux façades colorées. Le genre d'endroit ou je sais que je ne fais que me balader mais que je ne peux pas habiter.
J'observe les gens qui habitent là d'un air un peu envieux.
Puis je me balade sur une grande place. Il y a un balcon dans une mairie, et deux femmes sont en train de se marier.
Ensuite, j'arrive dans une salle tv. Il y a plusieurs femmes et vous LF (mais vous n'êtes pas blonde!), vous êtes en train de regarder la tv.
Vous avez rangé une sorte de lampe de table jaune estimant qu'on n'en avait pas besoin mais je la ressors pour l'allumer. J'ai besoin de lumière.
Je prévois de lire un livre.
3EME REVE
Je suis en train d'aboutir mon projet professionnel mais ça peut être un peu juste au niveau du timing et des finances... Avant de me coucher j'ai posé la question "dois-je chercher du travail?" Voici le rêve:
Je suis avec ma famille et ma grand-mère a un congélateur qui était rempli de glaces. Je n'en ai pas mangé. Il n'y en a presque plus, il en reste plus qu'une et elle a fondu.
Ensuite, je suis avec ma tante qui s'appelle "Anne-marie". Dans le rêve, elle travaille dans une clinique et n'est pas épanouie.
Je lui pose la question "tu vas rester combien de temps comme ça?", puis je lui dis "fais un métier qui te plait"
Merci pour vos lumières LF :P
Bonne semaine à vous.
Luminelle
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 12 août 2013 21:08
Bonjourje me rend compte que le papier peint est rempli de photos de toute la famille.
c'est pour vous mettre dans le vif du sujet : la famille !!!!!!
De très bon augure pour le futur proche.(Je crois que c'est la première fois depuis des mois, voire des années que je conduis une voiture sans encombre dans un rêve...)
Conduire dans un rêve : http://racontezvosreves.com/mai_2006.php
OUF !!!!vous LF (mais vous n'êtes pas blonde!),
Vous avez besoin de lumière et d'un livre = la connaissance donc !!!! :P
Enfin , une ouverture au monde, la libération des émotions.Il n'y en a presque plus, il en reste plus qu'une et elle a fondu.
"fais un métier qui te plait" = ça semble clair ????
Bonne soirée LF
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 15 août 2013 19:42
ha bon ! Je suis allée sur votre site, cela faisait un moment, il est toujours très sympa et très fourni.
je pense que les ateliers devraient bien fonctionner.
Je rappelle votre lien pour les autres: http://www.heureuse-en-amour.fr/articles/
LF
je pense que les ateliers devraient bien fonctionner.
Je rappelle votre lien pour les autres: http://www.heureuse-en-amour.fr/articles/
-
luminelle
Message par luminelle » 20 août 2013 08:00
Merci! Actuellement pas d'atelier, je suis en train de finaliser un programme vidéo pour aider les femmes à trouver l'amour. Il y aura environ 2 vidéos par semaine pendant 5 mois.
Mais je suis en train de réfléchir pour faire un stage en rapport avec la décoration et l'amour par la suite...
Mais je suis en train de réfléchir pour faire un stage en rapport avec la décoration et l'amour par la suite...
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE