J'apprends à conduire un car
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
luminelle
J'apprends à conduire un car
Message par luminelle » 29 juil. 2013 14:47
Bonjour LF,
Voici mon dernier rêve:
Je suis à la fac avec plein d'étudiants mais je me sens à part, différente.
Je me rends dans une grande salle de sport parquetée pour y faire ma séance de yoga.
Je suis les étudiants jusque dans un car, je suis avec eux mais je sais que ma place n'est pas derrière comme eux.
Je vais voir la conductrice, je lui demande si ça va. Elle me répond "non". Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'elle me montre toutes les commandes du car.
Elle m'explique tout ce qu'il y a à savoir pour conduire le car. Je vais à l'extérieur du car et je vois que la roue gauche est tordue. Elle me dit que c'est normal. Elle me montre une manette pour la remettre à l'endroit.
D'habitude quand je suis dans un car dans un rêve c'est toujours derrière, que signifie ce changement de situation?
Bonne journée LF et merci pour vos éclaircissements.
Luminelle
Voici mon dernier rêve:
Je suis à la fac avec plein d'étudiants mais je me sens à part, différente.
Je me rends dans une grande salle de sport parquetée pour y faire ma séance de yoga.
Je suis les étudiants jusque dans un car, je suis avec eux mais je sais que ma place n'est pas derrière comme eux.
Je vais voir la conductrice, je lui demande si ça va. Elle me répond "non". Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'elle me montre toutes les commandes du car.
Elle m'explique tout ce qu'il y a à savoir pour conduire le car. Je vais à l'extérieur du car et je vois que la roue gauche est tordue. Elle me dit que c'est normal. Elle me montre une manette pour la remettre à l'endroit.
D'habitude quand je suis dans un car dans un rêve c'est toujours derrière, que signifie ce changement de situation?
Bonne journée LF et merci pour vos éclaircissements.
Luminelle
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 30 juil. 2013 13:07
Elle me montre une manette pour la remettre à l'endroit.
Bonjour
Vous aussi il vous reste des petites choses à remettre à l'endroit 8)
Venir à l'avant duc ar alors qu'ordinairement vous êtes à l'arrière montre une petite évolution dans la perception que vous avez de votre vie .
Cependant le car reste un transport collectif. http://arriere-monde.fr/cafe_reves/cafe_reves11.php
Bonne lecture LF
-
luminelle
Message par luminelle » 30 juil. 2013 22:16
Alors là, bien vu LF! C'est tout moiParadoxalement, vu dans un scénario onirique, il met en garde contre sa propension dans la vie éveillée, à trop s'intéresser aux autres, à leurs affaires, à leur vie et à trop tenir compte de leurs avis alors qu'il faudrait se recentrer d'abord sur soi, être un peu plus égoïste.
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire