Bonjour LF,
Voici mes 2 reves de cette nuit :
1er : je cours pour le plaisir, faire du sport et entretenir mon corps, dans un parc non loin de chez mes parents ... C'est une journée de printemps ... Avec moi une fille Karine, avec qui j'étais au lycée et qui dans la vie eveillée faisait de l'athlétisme et gagner toujours ses courses... nous n'avions pas plus d'affinités que ça à l'époque ... Donc nous courrons ensemble mais elle à un pull noir qui lui tiens chaud mais elle ne parvient pas à le retirer car il est un peu serré ... Alors je lui propose mon aide qu'elle accepte sans hésiter ... Alors je lui dis de tendre les bras et de se pencher vers moi... C'est bon le pull est retiré elle se retrouve en brassiere de sport et donc très à l'aise pour courir ... Moi je suis en t shirt et jean large qui me permet d'être à l'aise même si je trouve qu'il met un peu trop en avant mes fesses ... Et nous reprenons notre foulée et je lui dis que je ferai 2 à 3 tours de parcours ...
2ème : Nous sommes mon frere ma soeur mes parents et moi dans la cuisine de chez mes parents ... Ma mère fait chauffer du miel dans une marmite et trempe des gateaux qu'elle a fait dedans ... La table et je dirais même la cuisine est sans dessus dessous ... Ma mère est très fatiguée et pour je ne sais quelle raison elle va au salon et laisse la moitié des gateaux sans les avoir finis ... En revenant elle dit "la cuisine est sale je vais la nettoyer" et là avec mon frere ma soeur et mon père on lui a dit de finir ses gateaux et qu'on s'occupait du reste ... La table est débarrassée en moins de 2 minutes et moi je range de grosses belles assiettes plates (sales) dans le lave vaisselle...
Merci par avance !
Bon dimanche
Courir / vaisselle sale
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 09 sept. 2013 11:57
Bonjour
Avec la présence de karine , vous vous remettez d'aplomb symboliquement parlant 8) car vous lui ôtez une protection (le pull) autrement dit .... vous commencez à vous donner de l'espace, de l'aisance (ce dont j'ai parlé dans l'autre post.
Dans Karine, vous pouvez entendre "Car (c'es) IN)
Le nettoyage de vaisselle etc, est favorable à la liquidation des contentieux, ici, avec la famille.
A demain LF
Avec la présence de karine , vous vous remettez d'aplomb symboliquement parlant 8) car vous lui ôtez une protection (le pull) autrement dit .... vous commencez à vous donner de l'espace, de l'aisance (ce dont j'ai parlé dans l'autre post.
Dans Karine, vous pouvez entendre "Car (c'es) IN)
Le nettoyage de vaisselle etc, est favorable à la liquidation des contentieux, ici, avec la famille.
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc