Bonjour LF
J'espère que vous allez bien et merci pour le changement d'adresse email.
1er rêve : Mireille Mathieu annonce qu'elle se suicidera le jour ou le soleil et la lune seront ensemble. Elle est éprouvée par la peine car elle à perdu un être cher elle pleure beaucoup. Le lendemain je me lève et regarde par la fenêtre qui donne sur la chambre de Mireille M. elle dort mais une jeune fille la réveille pour qu'elle puisse se suicider. La jeune fille est triste mais elle a promis à Mireille qu'elle l'aiderait. Mireille se lève, monte sur la fenêtre et regarde le ciel... Je regarde aussi le ciel et c'est l'aube il y a 1 lune puis 2 puis 3 une très grosse une moyenne et une petite et au milieu d'elles il y a le soleil. Tout d'un coup Mireille saute et meurt. Je me demande comment je vais faire pour vivre avec cette image en tête toute ma vie.
2ème: Une collègue de travail est chez moi. Son téléphone sonne et je l'entends dire "c'est vrai ? je suis trop contente !!" et elle me dit "devine quoi ?" je lui réponds "tu es enceinte" elle me répond que oui puis au même moment je trouve sous mon lit un thermomètre qui dans le rêve représente un test de grossesse, test qu'elle a dû faire en attendant les résultats du labo. Je casse le verre du thermo sans faire exprès et un liquide bleu en sort. Nous sortons avec ma collègue et elle a déjà un gros ventre. Je lui demande si elle va annoncer la nouvelle à son mari (avec qui elle s'est séparée dans la vie éveillée mais la reprise de vie commune est en pourparler) elle me fait comprendre qu'elle n'a pas eu de relations sexuelles avec lui et donc qu'il n'est pas le père je suis surprise car c'est une femme voilée à la base (dans la vie eveillée aussi) puis elle se met à rire et à me dire qu'elle a 3 amants dont un dont elle est amoureuse et que c'est lui le père et qu'elle va l'annoncer à sa famille et son mari. Elle est déterminée, elle rentre dans la maison de ses parents où se trouve également son mari, je la suis et avant de franchir le pas de la porte sur le paillasson je trouve une grosse pièce en argent où dessus est noté Espana que je ramasse... et elle elle crie et dit "je t'aime pas c'est lui que j'ai nous 2 c'est fini " et elle s'en va. Son mari fait semblant de la regarder partir en attendant devant la porte, il porte un jean et polo d'un blanc très lumineux ... Nous marchons ma collègue et moi puis je vois qu'il nous poursuit avec un gros couteau. Il veut là tuer mais je m'interpose et la protège.
3ème : Je monte avec des collègues de bureau dans un ascenseur qui est en fait une ancien bureau délabré, les murs sont cassés, on est au niveau -5 c'est sombre ... On monte dans l'ascenseur il monte tellement vite que j'ai la même sensation que celle qu'on peut éprouver dans l'attraction de la tour de la terreur à Disney! j'ai vraiment très peur car il n'y a plus de mur dans cet ascenseur ... Puis je suis au -1 je prends un ascenseur en acier ancien il n y a plus que 2 personnes avec moi. un collègue à voulu monter mais les portes se sont fermées devant son nez. J'ai essayé de lui ouvrir mais ce n'était pas possible. J'arrive à présent au 5eme etage, tous les bureaux sont en restructuration et nous sommes dans le même service que d'autres tous ensemble dans le même bureau dans l'attente de la fin des travaux. Je trouve l'ambiance sympa.
Merci par avance et bonne journée
Suicide / enceinte / restructuration bureau
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 23 sept. 2013 12:03
Bonjour mimi...reille mathieu peut-être ???
Ce passage m'a fait penser à la planète Ténébreuse où se sont installés lesTénébrans qui est glaciale et qui a 3 lunes (Marion Zimmer-Bradley)
Ici, le fait qu'elle se suicide en sautant et parce c'est l'aube qui est un début, http://racontezvosreves.com/juin_2005.php , vous confirme que la part la plus dépassée (de mode) de vous-même s'évanouit pour laisser place à la forme la plus actuelle de votre personnalité.
Votre amie enceinte (bonne nouvelle pour le futur proche) quitte son mari = qu'avez-vous à lâcher pour aller de l'avant ?
Le dernier rêve est prometteur et confirme ce que je viens de laisser entendre : il est possible que vous soyez tentée de rester accrochée-attachée à un passé flétri et périmé. L'arrivée au 5e (le chiffre 5 au passage est le chiffre symbolique du "faire avec plaisir", c'est une formule à moi pour synthétiser) dans de bureaux en restructuration vous montre le chemin : vous avez à restructurer certains champs d'activités de votre propre vie.
A plus tard LF
Je regarde aussi le ciel et c'est l'aube il y a 1 lune puis 2 puis 3 une très grosse une moyenne et une petite et au milieu d'elles il y a le soleil.
Ce passage m'a fait penser à la planète Ténébreuse où se sont installés lesTénébrans qui est glaciale et qui a 3 lunes (Marion Zimmer-Bradley)
Ici, le fait qu'elle se suicide en sautant et parce c'est l'aube qui est un début, http://racontezvosreves.com/juin_2005.php , vous confirme que la part la plus dépassée (de mode) de vous-même s'évanouit pour laisser place à la forme la plus actuelle de votre personnalité.
Votre amie enceinte (bonne nouvelle pour le futur proche) quitte son mari = qu'avez-vous à lâcher pour aller de l'avant ?
Le dernier rêve est prometteur et confirme ce que je viens de laisser entendre : il est possible que vous soyez tentée de rester accrochée-attachée à un passé flétri et périmé. L'arrivée au 5e (le chiffre 5 au passage est le chiffre symbolique du "faire avec plaisir", c'est une formule à moi pour synthétiser) dans de bureaux en restructuration vous montre le chemin : vous avez à restructurer certains champs d'activités de votre propre vie.
A plus tard LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc