bonjour LF
voici mon reve de cette nuit
je marche avec ma mere c est une belle journee... nous rencontrons la fille de son ancien employeur qui est decedé. elle est blonde et en parlant de son pere elle pleure. ma mere la console... nous continuons a marcher et arrivons dans un pres il y a ma grand mere avec nous ... il y a des ruisseaux qui traversent, des pissenlits une magnifique journee de printemps... il y a de la verdure a perte de vue et un petit chemin de terre... les parcelles dont delimitees par un fil blanc et sur chaque parcelle il y a un cheval blanc allongé... tous profitent du soleil... puis je prends mon cobaye que je mets dans l herbe fraiche et verte elle est contente elle court quand je vois 2 autres cochons d inde des males... un d entre eux se precipite pour s accoupler avec ma femelle mais je la reprend aussitot dans mes bras avant qu il ne le fasse... puis ma mere me dit qu on doit y aller et je lui dis qu a present on viendra se promener ici...
merci par avance
bonne journee
dans les pres
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant