Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
delphine35
bonjour LF
bon et bien comme le laisse présager le titre encore une nuit très sympathique
je n'ai que très peu dormi et c'était à chaque fois pour me réveiller en sursaut....
"ma grand-mère est assise dans un grand fauteuil et elle me dit qu'elle va mourir. elle respire très mal (comme moi quand je suis en panique) et je la prends dans mes bras pour lui dire que je l'aime. Ses yeux sont pleins de tristesse mais je ressens son amour"
"je vois mon fils et ma fille chuter dans un ravin et puis soudain je me vois tomber à l'eau dans une piscine. ma chute est au ralenti et je me vois déformée grosse moche avec un short noir qui s'en va au moment où mon postérieur touche l'eau. je revois la scène encore et encore..... puis je rejoins d'anciens collègues de boulot qui sont dans des toilettes remplies d'excréments et je nettoie". (j'en ai eu l'odeur même en me réveillant)
"Je fais des crises de paniques. un cardiologue vient me voir et me dit que je DOIS prendre mes médocs pour le cœur (dans la vie éveillée on me le demande aussi mais je ne veux pas). il a une énorme seringue et je ne le laisse pas faire parce qu'il ne veut pas répondre à mes questions.. alors il fait diversion et m'injecte le produit de force dans l'oreille et je le sens descendre le long à l'intérieur de mon cou"
je ne sais pas si vous m'aviez envoyé un mail mais comme je n'ai rien reçu je me demande si je regarde sur la bonne boite mail (celle des messages privés)
bonne journée
Delphine35
-
delphine35
j'avais aussi oublié
"je dors et je me réveille avec une femme docteur noire belle et douce. elle me dit que je dois me soigner et je ne comprends pas.
Je lui demande qui lui a ouvert la porte de la chambre et qui l'a appelé. Elle est là souriante et me dit que c'est l'hôtel. (cette nuit j'étais à l'hôtel dans la vie éveillée).
elle est en apesanteur les bras en croix et je suis à genoux en la suppliant en pleurant."
une petite couche supplémentaire
Delphine35
-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour
Pour ces rêves : le 1er est un encouragement pour la période à venir. Car oui, il semble bien que vous devrez accepter de vous soigner mais je crains que vous résistiez encore.
Le 2e rêve: votre chute avec une vision de vous déformée annonce des désagréments et c'est avec cet élément que je pense que vous allez encore résister.
En revanche votre short qui part au moment ou vous touchez l''eau est un élément positif qui signifie que vous bénéficierez d'une assise nouvelle pour le futur proche.
Mais cela passera par un nettoyage de fond.
Le produit dans l'oreille, c'est pour que "vous entendiez mieux, mon enfant" comme il est dit dans le conte. C'est aussi un symbole érotique, le liquide représentant le sperme, le conduit de l'oreille est toujours associé au vagin.
Le rêve avant la femme médecin est une exhortation à vous faire soigner ... quelle que que soit la médecine que vous choisissez. C'est pour vous dire que vous devez vous occuper de vous.
Bien à Vous !
LF
PS : le mail >>> Effectivement, je voulais vous le dire sur le forum depuis quelque temps et à chaque fois j'ai oublié.
Je vous ai envoyé un mail le jour où je vous l'ai dit mais il apparaît que l'adresse mail que vous utilisez sur le forum est périmée. Il m'est revenu.
Lorsque j'envoie les newsletter (et normalement vous auriez dû en recevoir une aujourd'hui) je n'ai pas de visibilité sur les "déchets" de liste. Je peux simplement le savoir quand j'envoie individuellement.