Vous allez bien ?
Je poste ici un rêve d'accouchement en ayant bien lu vos post sur grossesse et enfants ... Mais peut etre aurez vous des choses à ajouter ... ?
Je rentre chez mes parents car je viens d'accoucher...C'est une fille... Mes parents m'attendent avec impatience mais personne de mon entourage ne savait que j'étais enceinte , moi même j'ai été surprise visiblement au moment de l'accouchement ... Alors j'envoie un message a ma meilleure amie (enceinte aussi dans la vie eveillée) et je l'annonce aussi à mes amies ... Tout le monde est heureux pour moi... Ma mère rentre de faire les courses et elle a acheté tout ce qu'il fallait ... la panoplie poussette siege auto ... Puis la mere de ma meilleure amie vient me feliciter mais elle est mal à l'aise car ne sachant pas que j'étais enceinte elle est venue les mains vides...alors elle regarde dans les sacs de courses que ma mère a ramené et sort 2 packs de très beaux verres à eau... Je lui dit "mais ne t"inquiete pas puis si tu m'offres ça ma mere saura que c'est les siens que tu as pris " ... C'est verres il me semble qu'ils sont pour moi pour mon futur appartement ...Je me dis que je veux appeler ma fille Lana ... et là un retour à la réalité ... Cette petite est aussi la fille de mon ex et il ne le sait pas ... je ne peux pas choisir le nom sans lui ... mais j'ai peur de sa reaction car il a pleins de problemes et peut etre ne pourra t il ou ne voudra t il pas assumer...je ne sais pas pourquoi ... Alors je l'appelle et lui dis que j'ai accouché d'une petite fille il y a 2 jours et que c'est notre fille ... il est surpris pendant une fraction de seconde puis heureux, il est papa... C'est alors que je croise une collegue de boulot et je lui annonce la nouvelle et elle me dit "et avec le papa alors comment vous allez faire ?" je lui dis "et bien ça y est il m'a demandé en mariage nous avons réglé nos problèmes" ... puis je vais à la cantine du boulot il ne reste plus grand chose a manger ... et la apparait un plat que j'adore ... de l'Ebly !!! (blé en grains) il me sert une assiette et me donne un verre de sauce tomate pour accompagner et je le fait aussitot tomber par terre et le casse ... je nettoie tout va bien de toute facon je ne voulais pas de sauce tomate ... puis j'ai envie d'un dessert il en reste très peu ! une femme avant moi hésite sur l'éclair au chocolat que je veux ... elle va le prendre puis finalement se rabat sur un eclair tout petit cassé ... enfin mon tour et à moi l'éclair au chocolat je suis contente !!
2eme : je suis sur un canape avec une fille 25ans environ.. elle est nue moi habillee elle ecarte ses cuissses et se masturbe... je vois son vagin je le trouve beau avec des repousses de poils et je l aide avec ma main droite a se masturber
Merci par avance et bonne journée à vous LF