voyeurisme, passé
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
sasa13
voyeurisme, passé
Message par sasa13 » 03 nov. 2013 15:46
Bonjour,
Voici un rêve d'hier et de cette nuit :
1) Je suis avec mon compagnon mais c'est un endroit que je ne connais pas comme une salle d'attente c'est ce que je réalise à la fin du rêve, avec un lit ! donc on est dans le lit et on dort et puis moi j'ai envie d'un calin donc on commence puis il s'arrête et on voit qu'il ya des gens qui attendent. Donc je lui demande s'ils nous ont vus et il me répond oui. on se rhabille.
2) Je suis dans un lieu public style cafet de collége car je revois que des gens que je connaissais au collége, je suis en compagnie de ma sœur et dans le rêve je parle avec des gens mais surtout un garçon qui était amoureux de moi. je me souviens que dans le rêve j'évoque un garçon que j'ai aimé et qui est mort d'un accident de moto quand j'étais jeune. je vois ma sœur pleurait lorsque on l'évoque.
Dans la réalité, ma sœur n'a jamais connu l'existence de ce garçon car j'étais très secréte étant plus jeune (à 15 ans). Je voua ai déjà parlé de ce garçon dans certains rêves depuis le début que j'écris mes rêves sur le forum.
Merci
Bonne journée
Voici un rêve d'hier et de cette nuit :
1) Je suis avec mon compagnon mais c'est un endroit que je ne connais pas comme une salle d'attente c'est ce que je réalise à la fin du rêve, avec un lit ! donc on est dans le lit et on dort et puis moi j'ai envie d'un calin donc on commence puis il s'arrête et on voit qu'il ya des gens qui attendent. Donc je lui demande s'ils nous ont vus et il me répond oui. on se rhabille.
2) Je suis dans un lieu public style cafet de collége car je revois que des gens que je connaissais au collége, je suis en compagnie de ma sœur et dans le rêve je parle avec des gens mais surtout un garçon qui était amoureux de moi. je me souviens que dans le rêve j'évoque un garçon que j'ai aimé et qui est mort d'un accident de moto quand j'étais jeune. je vois ma sœur pleurait lorsque on l'évoque.
Dans la réalité, ma sœur n'a jamais connu l'existence de ce garçon car j'étais très secréte étant plus jeune (à 15 ans). Je voua ai déjà parlé de ce garçon dans certains rêves depuis le début que j'écris mes rêves sur le forum.
Merci
Bonne journée
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 04 nov. 2013 00:17
Je m'en souviens très bien, vous avez eu plusieurs reves avec lui.Je voua ai déjà parlé de ce garçon dans certains rêves depuis le début que j'écris mes rêves sur le forum.
Le rêve salle d 'attente : Est-ce que par hasard , en ce moment , vous avez tendance avec vote mari de demander des conseils aux autres ??? ou parler de votre fille ? ??? ce qui reviendrait à dire que vous vous confiez un peu trop.
Car le lit et le début de câlins alors que des gens sont là est une indication sur le risque de se livrer un peu trop aux autres (et parmi eux se trouvent une ou deux personnes moins bienveillantes).
Votre ami: votre soeur figure une autre partie de vous. Ici, pleurer augure d'un surplus de joie dans la vie. L'évocation de la mort de cet ami est un encouragement à comme je le disais l'autre jour, conserver la foi en la Providence.
A demain LF
-
sasa13
Message par sasa13 » 04 nov. 2013 11:09
merci
oui en effet, je me suis dit aussi qu'il faut que je parle moins.
Aussi, j'ai fait un autre rêve cette nuit, je ne sais pas qi cela signifie quelque chose, en fait j'ai révé que j'étais dans les bras de mon chef qui a à peu prés le même âge et qui est vrai et est très charmant ! En fait il ne se passait rien de spécial sauf que je sortais du travail et il était là et me rejoignais et on était dans la voiture on parlait et j'étais dans ses bras et je me disais qu'il était très tendre et que j'étais bien avec lui.
Bonne journée
oui en effet, je me suis dit aussi qu'il faut que je parle moins.
Aussi, j'ai fait un autre rêve cette nuit, je ne sais pas qi cela signifie quelque chose, en fait j'ai révé que j'étais dans les bras de mon chef qui a à peu prés le même âge et qui est vrai et est très charmant ! En fait il ne se passait rien de spécial sauf que je sortais du travail et il était là et me rejoignais et on était dans la voiture on parlait et j'étais dans ses bras et je me disais qu'il était très tendre et que j'étais bien avec lui.
Bonne journée
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 06 nov. 2013 10:08
Pourquoi ? ...qu'il faut que je parle moins
Cependant, si vous en ressentez le besoin, il y a des techniques pour atténuer l'intensité d'une douleur suite à un deuil.
Dans le bras de votre chef : le chef étant l'équivalent du Père, possible que ce rêve s'accorde avec un moment de grosse fatigue pour vous.
Bonne journée LF
-
sasa13
Message par sasa13 » 12 nov. 2013 13:26
Bonjour,
Effectivement j'étais énormément fatiguée la semaine dernière, là ça va un peu mieux.
"parler moins" : j'ai dit ça car vous m'avez dit que cela pouver indiquer le fait de trop se livrer. Et c'est quelque chose qui m'arrive parfois avec des personnes qui ne sont pas forcément des amis ou même parfois la famille j'ai parfois tendance à trop parler de ma vie privée (problème financiers ou de couple).
Bonne journée
Effectivement j'étais énormément fatiguée la semaine dernière, là ça va un peu mieux.
"parler moins" : j'ai dit ça car vous m'avez dit que cela pouver indiquer le fait de trop se livrer. Et c'est quelque chose qui m'arrive parfois avec des personnes qui ne sont pas forcément des amis ou même parfois la famille j'ai parfois tendance à trop parler de ma vie privée (problème financiers ou de couple).
Bonne journée
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 13 nov. 2013 17:19
Je comprends.
En fait pour trouver une solution, c'est rarement en exposant otalement sa préoccupation qu'on l'obtient. C'est en parlant d'autre chose, de banalités parfois, car cela créé des liens, des réactions, et à partir de là vous faites des associations.
A demain LF
En fait pour trouver une solution, c'est rarement en exposant otalement sa préoccupation qu'on l'obtient. C'est en parlant d'autre chose, de banalités parfois, car cela créé des liens, des réactions, et à partir de là vous faites des associations.
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc