Bonjour LF
Voici mes reves de cette nuit
1er : je me rends au théatre pour voir la comédie musicale le roi lion. En cherchant une place je tombe sur mes camarades de classe de maternelle école primaire ... Dont un qui s'appelle Loïc, nous parlons un petit peu puis je vais m'asseoir à la place que j'affectionne le plus ... Sur le côté de la salle contre le mur et je suis devant, l'angle de vue que j'ai est top pour ne rien manquer du spectacle ... Et à côté de moi une collègue de boulot avec qui je m'entends bien, je ne m'attendais pas à croiser qui que se soit, alors elle s'assoit à côté de moi. Je m'aperçois que la ou je suis assise il y a une fenetre, la seule et le soleil rayonne sur moi.
2ème : je suis en vélo pour aller au parc par une belle journée mais sur la route j'éprouve quelques difficultés, la roue de devant semble se dégonfler mais pas grave je continue, puis il y a des voitures et pas de pistes cyclables puis la route est pleines de gravas donc mon équilibre est un peu dérangé, il y a des piétons un peu partout ... Par sécurité je descends du vélo et marche à côté... Puis sur le bord de la route quelques metres plus loin il y a une petite piste et je remonte en vélo, tout semble plus fluide ... Je vais au parc ça me fait faire du sport ... Puis je rentre dans un petit local pour m'acheter une petite bouteille d'eau il y a du monde ici aussi... J'ai les bras chargés en sortant j'ai un manteau noir sur les bras et un pull je crois ... En sortant je fais tomber le manteau dans une flaque d'eau mais je me dis que ce n'est pas grave car je la laverai et que ce n'est pas la saison des manteaux vu le temps radieux de printemps qu'il fait à l'extérieur... Quand soudain une voiture grise du genre Ferrari passe à une allure folle en roulant sur les 2 voies...Je la suit du regard une 1ère voiture l'esquive la 2ème n'a pas le temps de le faire ... La Ferrari et propulsée dans les airs et retombe en faisant des tonneaux ... Malgré le fait que l'accident soit de sa faute, je cours vers l'accident en pleurant car je suis sous le choc et j'appelle le 18 pour les informés de l'accident.
Merci par avance et bonne journée
Théatre et accident
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 13 nov. 2013 17:17
Bonjour
la référence au Lion est une double référence à l'homme, par ce que roi et parce que Lion.
Ferrari = fere a ri... qui rira bien le dernier... avec sa grande vitesse pour finir avec des tonneaux. Associée au manteau qui tombe dans la flaque, et vous pouvez en conclure que vous avez probablement accpeter de baisser quelques-unes de vos gardes, ce rêve montre que vous êtes en train de réaliser qu'il y a les apparences et au-delà des apparences.
Intéressant dans le contexte de tous les autres rêves vous avez posté récemment.
A demain LF
la référence au Lion est une double référence à l'homme, par ce que roi et parce que Lion.
Ferrari = fere a ri... qui rira bien le dernier... avec sa grande vitesse pour finir avec des tonneaux. Associée au manteau qui tombe dans la flaque, et vous pouvez en conclure que vous avez probablement accpeter de baisser quelques-unes de vos gardes, ce rêve montre que vous êtes en train de réaliser qu'il y a les apparences et au-delà des apparences.
Intéressant dans le contexte de tous les autres rêves vous avez posté récemment.
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc