Je vous poste 3 rêves que j'ai fait cette semaine. En fait, j'en ai fait bien plus mais les autres se sont "échappés" à mon réveil....
Dans le premier je me promène avec une amie dans un endroit vallonné. Il y a des taureaux partout, gros et avec beaucoup de poils très longs. Je passe derrière l'un d'eux qui est vraiment gigantesque, je me dit qu'il ne faut pas que je reste derrière lui des fois qu'il décide de faire ses besoins et je décide de rentrer (mon amie continue sa promenade).
J'arrive dans une maison qui est, dans le reve, celle de ma mère. C'est le soir et tout le monde fume beaucoup (elle est absente). Je dis que ça va pour ce soir mais que dès le lendemain il faudra arrêter car il n'est pas bon de fumer dans une maison où il y a des enfants. Le lendemain matin ma mère rentre, c'est le bazar (genre lendemain de fête), mais elle ne dit rien. Nous commençons à ranger.
(Je vois venir l'interprétation sexuelle à plein nez sur celui-ci
Dans le deuxième je marche dans la mer (calme) avec un enfant (une petite fille je crois). Elle est sur la droite, côté "large", et je lui demande de venir de l'autre côté afin que l'eau soit un peu moins haute (l'eau lui arrive au menton et j'ai peur qu'elle se noie). Ce qu'elle fait.
Je termine avec mon rêve de cette nuit qui ne me semble pas bien bon.
Je suis avec des personnes, et un chat. Il me fait un peu pitié même s'il est beau avec le poil brillant. Je veux m'en débarrasser, le rendre.Je suis assise et il se frotte à moi, mon visage pour réclamer des caresses. Je le caresse un peu mais décide de partir quand même.
Je suis ensuite dans un magasin et j'achète des grenouillères. Je sors ensuite et marche avec la femme de mon copain (dans le rêve, en vrai l'ex-femme de mon ex), et je lui dis que ça sera pour leur fils.
Je suis ensuite chez une copine (blonde, celle qui revient toujours en référence blonde dans mes rêves). Je fais de la balançoire et monte assez haut.
Merci de vos lumières LF, et à bientôt