Mes nuits sont productives en ce moment
Cette nuit j'ai fait un rêve, en partie exutoire je pense mais un détail m'a intriguée :
Je suis au travail, dans une sorte de grand loft. On me dit que ma collègue et moi-même (qui partageons le même bureau), n'allons finalement pas être déplacées au 3ème étage (ce qui est prévu à la base dans la vie réelle, et qui créé polémique),mais que nous allons rester au rez-de-chaussée. Je regarde le coin qui nous est attribué, il est grand mais il n'a qu'une fenêtre au lieu de deux où nous devions aller donc ça me contrarie.
Ensuite, je suis assise en face de ma chef (une jeune femme souriante, ce qui est vrai également dans la vie réelle). Son téléphone sonne. Je décroche. Un homme me dit qu'il a rendez-vous avec elle, mais doit reporter de quelques jours. Je prends le message et lui redemande son nom. Ma chef me dit "inutil, je sais que c'est Monsieur Raisin !".
En fait, c'est ce "Monsieur Raisin" qui m'intrigue (je ne connais personne de ce nom là dans la vraie vie). Que signifie le raisin dans les rêves ?
Merci et bonne journée