Bonjour LF
Voici mes reves de cette nuit
1er : je me regarde dans la glace de ma salle de bain et sous mon oeil c est a dire sur le bas du contour j ai un genre d abces... il est plein de sang et de pu il y a meme un bout de chair de visible... et surtout la tete d un ver ... j eclate l abces avec mes doigts et je tire le ver blanc qui mesure une dizaine de cm il bouge encore entre mes doigts... j extrait le pu de ma peau et ca cicatrise aussitot...
2eme : je gare ma voiture et sans faire expres j effleure le pare choc arriere d un gros 4x4 noir mercedes noir ... je sors de mon auto et le conducteur du 4'4 porte un beret beige il est grand tres costaud la quarantaine chauve et il dit "nous allons verifier ensemble si vous n avez pas endommagé mon vehicule..." on verifie et il n y a strictement rien ... il me dit qu on va quand meme faire un constat... je lui dis que non car son vehicule n a rien et la il me dit "oui mais comment je vais reparer mon capot" ... il y avait d infimes rayures mais qui n avait rien avoir avec moi alors je lui dis que ce n est pas a mon assurance de payer ses reparations... il fait pression pour m arnaquer alors je lui dis que nous allons regler ca a la police ...je descends au poste en bas de ma rue et le rideau est fermé c est une petite antenne le grand commissariat est ouvert mais plus loin... je reviens vers les vehicules et ce monsieur en a profité pour fouiller ma voiture afin de trouver un papier avec mon adresse il y a des papiers partout dans ma voiture... qu a cela ne tienne nous devons aller au grand commissariat alors je le suis en voiture..puis je me dis que je n ai rien a prouver puisque je n ai pas abimé sa voiture... je decide de garer mon auto au parking et de monter chez moi ou ma soeur et une amie m attendent ... seulement ce monsieur decide de me suivre jusque dans mon appartement et de m agresser physiquement... alors je me.defends je parviens a le plaquer au sol et je dis a ma soeur d appeler la police et de mettre le haut parleur ... je cri qu un homme s est introduit chez moi qu il m a agressé et je donne mon adresse... ils ne vont plus tarder je le tiens contre le sol je suis rassuree cette histoire va prendre fin
merci par avance et bonne journee
un ver sous l oeil / un constat non justifié
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 05 déc. 2013 21:45
1er : je me regarde dans la glace de ma salle de bain et sous mon oeil c est a dire sur le bas du contour j ai un genre d abces... il est plein de sang et de pu il y a meme un bout de chair de visible... et surtout la tete d un ver ... j eclate l abces avec mes doigts et je tire le ver blanc qui mesure une dizaine de cm il bouge encore entre mes doigts... j extrait le pu de ma peau et ca cicatrise aussitot...
Bonsoir
Je trouve que c'est assez positif. C'est le type de rêve qui précède de fortes remises en questions ou de fortes prises de conscience et comme il suit les rêves dont je vous ai dit qu'ils annonçaient des changements de conceptions, ceci confirme que vous avez été verrouillée à un moment donné dans un mode de pensées et qu'il ne vous convient plus.
Pour le 2e rêve, possible que ce soit un rêve exutoire, cela étant il peut aussi être un appel à plusde vigilance dans vos fréquentations.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc