Cette nuit alors que j'étais chez mon chéri, j'ai fait un rêve assez troublant et étrange. On remarquera que je marche encore de nuit...
Je suis chez mon chéri, je sors dans la rue. Il fait nuit, et il pleut des trombes d'eau, et je n'ai pas de parapluie. Par contre j'ai le manteau rouge avec une grande capuche que mon amoureux m'a offert. Je mets donc la capuche et je commence à marcher pour aller jusqu'au lieu où j'ai fait mon stage de septembre à octobre, chez une paysagiste (c'est à environ 5-6 km). Il fait très noir, il y a des gens bizarres un peu partout, qui me regardent en coin. J'aurais dû me sentir mal à l'aise mais c'est comme si c'était flou, distant, comme si j'étais somnambule. Arrivée à un passage piéton je me rends compte que c'est pas vraiment l'heure pour aller travailler, il doit être quelque chose comme deux heures du matin. C'est comme si je me réveillais, je sens le mal aise que j'aurais dû ressentir bien avant, je sens que quelque chose cloche et la seule chose que je veux c'est rentrer au plus vite. Un garçon qui passait par là me dit que c'est dangereux par ici et que je devrais sonner chez quelqu'un pour lui demander de m'héberger pour la nuit. Je lui dis que mon copain habite pas loin et que je préfère aller chez lui. Il décide de m'accompagner, en me disant à chaque fois qu'il y a une porte de maison que je devrais passer la nuit là. Je refuse à chaque fois, et en chemin j'appelle mon chéri pour lui dire que je rentre chez lui. Il n'est pas très bavard et j'ai l'impression qu'il m'en veut. Arrivée chez lui, vu ce qu'il s'est passé, je décide de ne pas aller en stage de la journée.
Voilà
Merci d'avance