Bonjour LF,
J'espère que vous allez bien ?
Cette nuit tous mes rêves m’annonçaient des décès.
1er : j'apprends le décès de la mère d'une collègue de travail qui porte le même prénom que moi dans la vie éveillée et dont je suis proche. En arrivant au travail le lendemain matin elle est là et tout à l'air de bien aller... Elle me raconte un de ces reves et me dit que quand elle rêve de cela (je ne sais plus quoi) ça annonce un décès... Puis elle nous parle des bonnes relations qu'elle a avec sa mère... Je ne sais plus trop quoi dire étant donné qu'elle n'a pas eu vent par ses frères et soeurs du décès de sa mère... Je lui dit alors "ben appelle la ta maman ça lui fera plaisir de bon matin" (il fallait bien qu'elle l'apprenne et j'avais de la peine donc c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'elle sache que sa maman est décédée) Elle part téléphoner et j'entends des pleurs ... Sa soeur vient de lui annoncer la nouvelle ... Elle tombe dans mes bras et pleurs.
2ème rêve : Je suis avec ma mère et ma tante et nous apprenons le décès de leur mère (ma grand-mère) ... Ma mère porte un haut neuf rouge (elle n'a pas de haut rouge vif dans la vie éveillée donc ca m'a marqué) ... Elles sont perdues, ma mère pleure et moi aussi on se demande comment mon grand père qui a un cancer va faire, lui qui a décidé de tenter un traitement pour se soigner va se laisser mourir... Et dans ma tête en pleurant je me dis que ça y est plus rien ne sera comme avant, les repas de famille, les après midis entre filles (grand mere ses filles et petites filles) entrain de refaire le monde ... C'est tout une structure qui est détruite ...
3ème : je rentre chez mes parents et j'apprends le décès de ma petite soeur, purée que ça fait mal... Mon frère a amener sa petite amie qui est assise avec lui dans le salon et mon petit ami est à côté de mon frère il est venu pour me soutenir... Je suis même surprise que mon frère ait fait la démarche surtout pour l'amener chez mes parents ... Je suis dans ma chambre puis je me rends au salon et je dis "elle rentre quand ... ?" et le je me stoppe ... l'espace d'une fraction de seconde j'avais oublié qu'elle était morte et la mon frère et mon petit ami me regardent en se disant que ça va être dur pour moi ... Je m'appuie contre la porte du salon à bout de force et je pleure , les larmes montent dans mes yeux mais ne coulent pas puis je sors et je m’assois sur les escaliers de la terrasse, l'air est pur et je pleure en me disant que son caractère de merde, sa façon de crier toute la journée dans la maison vont terriblement me manquer ... Ma mère passe dans la cours avec un bac à linge qu'elle va laver et me dit "si seulement elle n'avait pas été si vicieuse !" mais bizarrement on dirait que je suis la seule à être vraiment triste comme si eux n'avaient rien perdu ou avait fait rapidement leur deuil ...Puis la ma soeur arrive devant moi et me dit que personne ne sait comment elle est morte car ca s'est passé durant un week end qu'elle passait chez une copine à elle et cette copine depuis ne répond pas au téléphone et dit qu'elle ne sait pas non plus...Ma soeur qui me dit ça alors qu'elle même est morte ... pour autant je ne fais pas de rapprochement car ma soeur est vraiment morte celle que j'ai en face n'est que son physique... Je lui dis de dire à sa copine que soit elle me donne rdv quelque part soit on se rencontrera au poste de police ... Dans ma tête je sais qu'elle va me rencontrer pour ne pas aller aux flics ... Fin
une nuit bien triste ...
Passez un bon week end
une nuit de décès
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- Messages : 1232
- Enregistré le : 07 févr. 2011 06:56
- Contact :
- LFS
- Site Admin
- Messages : 13995
- Enregistré le : 22 févr. 2007 14:30
- Localisation : Google Business
- Contact :
Message par LFS » 16 déc. 2013 18:33
Bonjour Mimi
Ce qui est frappant dans cette série de rêves est que les décès concerne les générations soit au-dessus de vous soit au-dessous.
Comme vous le savez, la mort en songe dit que certaines part de soi se meurent
http://racontezvosreves.com/novembre_2005.php
Il y a une mère... une grande mère... une petite soeur. Les 2 premières vous demandent d'abandonner les parties périmées (postures, comportements, mode de pensées) et les parties enfantines ou adolescentes de vous ou en vous afin d'être pleinement vous aujourd'hui.
A demain LF
Ce qui est frappant dans cette série de rêves est que les décès concerne les générations soit au-dessus de vous soit au-dessous.
Comme vous le savez, la mort en songe dit que certaines part de soi se meurent
http://racontezvosreves.com/novembre_2005.php
Il y a une mère... une grande mère... une petite soeur. Les 2 premières vous demandent d'abandonner les parties périmées (postures, comportements, mode de pensées) et les parties enfantines ou adolescentes de vous ou en vous afin d'être pleinement vous aujourd'hui.
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE
- ↳ ANNONCES du "CAFÉ-RÊVES"
- ↳ Vos suggestions sur
