Bonjour LF,
1er rêve de cette nuit :
Je pars en week-end dans le sud avec mon ex-mari (je suis plus jeune et nous sommes encore ensemble), et des amis d'enfance (dont un couple qui représente pour moi le "couple idéal), car ensemble depuis 25 ans et toujours très amoureux).
Nous avons chacun des voitures. Mon ex mari conduit la mienne et je suis à côté.
Nous avons, semble t'il, dormi dans les voitures sur un parking à Valence, et au moment de repartir, je trouve que ma voiture fait un drôle de bruit, et je propose qu'on monte dans les voitures de nos copains, pour éviter une éventuelle panne pendant notre week-end.
Nous montons à l'arrière de la voiture où il y a nos deux amis hommes.
La scène suivante, nous sommes au bord d'une piscine, c'est l'été, il fait beau. Je dis à l'ami qui nous a véhiculé "c'est vrai que tu habites Bordeaux, ça n'est pas pratique pour toi de nous ramener à Grenoble avant de repatir". Il me répond "ne t'inquiète pas pour ça".
La scène suivante, je suis avec le couple d'amis chez un traiteur. Nous commandons du fromage à raclette. Le traiteur en coupe un morceau nous demande s'il nous les coupe en tranche de 3 cm. Nous répondons oui et pendant qu'il part les couper, mon amie prend une tranche de raclette fumée qu'il y a en dégustation et mord dedans avec gourmandise.
2ème rêve :
Mon ex beau-père (ex mari de ma mère, celui qui a pourri mon enfance), est chez moi et prend une douche. J'ai un cadeau pour lui, et j'essaie de le disposer, ainsi que d'autres cadeaux, dans l'angle de mon salon, calés sur une chauffeuse. Je n'arrive pas à les caler comme il faut et ça m'agace. Pendant ce temps, je le vois régulièrement venir au bout du couloir pour regarder si j'ai fini, et repartir.
Je n'y arrive pas, et ça finit par vraiment m'énerver, surtout que d'un coup je me demande pourquoi je lui fais un cadeau
(je précise que ça fait donc trois rêves avec lui si on prend ceux avec les fluides, et je dois le dire, ça m'énerve aussi).
merci LF et bon dimanche
deux reves de cette nuit
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 06 janv. 2014 11:43
Bonjour galinette
Très énervée je vois...
Le couple "idéal" qui est apparu dans votre rêve vous dit que pour vous aussi c'est possible.
je passe sur l'épisode de la satisfaction des nourritures terrestres qui a dû être là pour que vous décompressiez un peu psychiquement.
Le cadeau avec votre ex-beau-père est plutôt positif dans le sens où donner un cadeau en rêve à quelqu'un qui vous insupporte dans la vie éveillée clôt les contentieux.... symboliquement tout du moins ce qui fait que ce cadeau va vous permettre de vous restaurer intérieurement et de passer à une autre étape de vie sans référence avec ce passé.
A plus tard LF 8)
Très énervée je vois...
Vas et Lance !! C'est un encouragement à la fermeté dans vos actions.Valence
Le couple "idéal" qui est apparu dans votre rêve vous dit que pour vous aussi c'est possible.
je passe sur l'épisode de la satisfaction des nourritures terrestres qui a dû être là pour que vous décompressiez un peu psychiquement.
Le cadeau avec votre ex-beau-père est plutôt positif dans le sens où donner un cadeau en rêve à quelqu'un qui vous insupporte dans la vie éveillée clôt les contentieux.... symboliquement tout du moins ce qui fait que ce cadeau va vous permettre de vous restaurer intérieurement et de passer à une autre étape de vie sans référence avec ce passé.
A plus tard LF 8)
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc